Invité clioman Posté(e) le 10 septembre 2006 voila g vendu ma ptit clio pour acheté une opel astra h vla deja les modif sur 1 mois suppression des insigne arr tour plaque arr chromé ,antenne chromé,paupiére de phare arr ,bande pare soleil , vitres fumé ,éxtinteur chromé sur planche arr et jantes audi a8 18pouces polies les photos son sur mon blog a partir de la page 105 de debut a mntde la voiture http://dnaman.skyblog.com ici je recherche des pieces carrosserie paupiere de phare av ,calandre etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 belle achat lol , c po moi ki vais dire le contraire , y a moyen de faire un super travail dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 je trouve que sa lui va bien les jante d'Audi A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 10 septembre 2006 merci vs éte les premier qui dise que sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 il a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 10 septembre 2006 il a kelke 1 qui mon dis que g foiré en metant des jante a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 clioman a écrit:il a kelke 1 qui mon dis que g foiré en metant des jante a8Bah perso ca va cor , je suis po frinat des A8 mm si sur cette voiture sa rends bien ,et sur l'astra h c vrai ke sa lui va bien , chacun c gout comme on dis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut a toi... perso j aurai jamais pensé a des A8 pour une astra...et j aurai ete bien con! ca lui va bien et ca change de ce qu on voit...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 12 septembre 2006 merci bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 psycho-burnman a écrit:ca lui va bien et ca change de ce qu on voit...bonne continuation oui je suis d'accors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites