Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demolitionman

proposition de vente au encher une voiture

Messages recommandés

Bonjour, voila ce que je voudrait vous proposer afin d’aider les parent de mon meilleur amis Gaétan réçament décéder, nous allons mettre sa voiture au enchère afin que c’est parent puisse acheter une pierre tombale , je voudrais souligner également que cela doit être du concret pas comme il y a certain plaisantin qui s’amuse a dire de bêtise donc a ceux a qui cela intéresse qu’il me font signe voici la description de la voiture

Opel astra F GSI 150chv modifier a 200chv de 1993 ligne complet inox
Modification
Phare avent 406 coupe
Feux arrière Honda civic
Par choc avent Honda civic
Par choc arrière lumma
Capot avent Bad look
Lissage de coffre arrière
Jupe latéral
Peinture personnalisé
Intérieur complètement peint couleur carrosserie
4 sièges baquet
Intérieure complet blanc simili du toit au plancher
Installation polyester complet
3 sub kicker 38cm comp vr
2 kit eclater 16cm kicker
1 amplie kx550.3 kicker
1 amplie kx 800.2 kicher
Jante ace 17”
le vehicule a eter expertisser il y a 3 ans a 33000€ rient que pour les accessoir et travaille qui a ete effectuer et pour la voituer en elle meme 7500€ nous ne demandons pas tous mais juste de facon a ce qu'il puisse payer ce qu'il y merci a vous tous amicalement oli zen car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait deja commencer a ajouter un prix de depart pour les enchéres..

sinon,trés bonne initiative..bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tragedy a écrit:
il faudrait deja commencer a ajouter un prix de depart pour les enchéres..

sinon,trés bonne initiative..bonne vente.

bien c'est tous simple tu a vue ce quelle coute commencer a fair une bonne offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr ce que je te conseille si tu desire la vendre au enchere c est de prendre une belle photo et tu la met sur ebay.be c est un site destiner au enchere et pour ma part j ai deja vendu pas mal de voiture tres rapidement et a bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ' est une belle preuve d'amitié et de soutien que vous faites là !
Mais,la plupart des gens qui se trouvent sur ce forum ont déjà des véhicules équipés.
D'autant plus que le but du tuning,c'est d'équiper une voiture , pas de l'acheter toute faite !! Bon,maintenant,on peut faire passer le message.Ce n'est pas pour vous désespérer que je dis cà,mais,les seules voitures que j'ai connu expertisées à ce prix là,sont parties pour à peine 15à20%de la valeur.Admettons que vous accepterier de la lacher à bas prix,faut trouver l'acheteur .C'est ptetre con ce que je vais dire,mais pourquoi ne pas essayer de faire une lotterie à tiquet gagnant (s'arranger avec les organisateurs) dans un gros meetting ou voir un salon bref,un endroit qui attire bcp de monde.Maintenant,c'est une idée que j'émets,ce n'est pas pour vous offenser que je dis cela.Bonne chance pour la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...