CCTUNED 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 alors voila, une amie cherche un bon peintre aerographe sur la region liègeoise pour realiser un motif sur sa carrosserie, je vous laisse son e-mail si reponses eventuelles, merci pour elle, cindy_rose3105@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 slt moi c'est daniel si tu veux mon cousin fais tout sa il est desinateur pro et il c'est mi a l'aerographe voila son numero si tu veux Gauthy mathieu 0494/04-16-97 bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 CCTUNED a écrit:alors voila, une amie cherche un bon peintre aerographe sur la region liègeoise pour realiser un motif sur sa carrosserie, je vous laisse son e-mail si reponses eventuelles, merci pour elle, cindy_rose3105@msn.com je realise differentes peintures sur tous types de supports, un petit tour sur mon blog , c est bien et pas cher!! lol http://alfaero.skyock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut, si tu veux, il y a mickycolor a Beyne Heusay. Voilà le numéro si tu veux. Tél./fax : +32 4 387 73 62 GSm : +32 475 644 446 Je m'étais renseigné pour mon ibiza et elle était pas encore trop cher. Elle a un site internet: www.mickycolor.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 février 2009 les marmottes a écrit:Salut, si tu veux, il y a mickycolor a Beyne Heusay. Voilà le numéro si tu veux. Tél./fax : +32 4 387 73 62 GSm : +32 475 644 446 Je m'étais renseigné pour mon ibiza et elle était pas encore trop cher. Elle a un site internet: www.mickycolor.com merci michael sa peut toujour servir pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pas de quoi. En plus elle est super sérieuse. Moi j'avais demandé pour un aéro sur tout mon capot, sur tout mon hayon et sur ma trappe a essence , et elle me demandait plus ou moins 1500 euros. Elle est peut-être plus chère que d'autres mais elle travaille super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites