Invité thoux Posté(e) le 6 septembre 2006 salut tout le monde je sais pas trop ou y mettre car c'est pas du VT mais du dessins voila un dessins sortie tout frais de mes ateliers (lol comme les pro ) vous en pensez quoi ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Jolis , ca rend bien , tu en as d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Comme dab sa dechire tout Thoux j'adore tes dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thoux Posté(e) le 6 septembre 2006 merci les mec pour les com's oui j'en ai d'autre sur http://thoux3801.skyblog.com mais il son ancien pour la plupart bientot va arriver une carricature d'une bmw m3 et peut etre une reproduction de celle ci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ha ben oui javais vu ton blog ya pas si loinbgtemp que ca.. bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oui j'att ta caricature voir ske tu propose comme convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Terrible! Quand tu t'attaques à nos caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thoux Posté(e) le 6 septembre 2006 hi hi hi j'aimerais bien mais ca prend du temps de dessiné mine de rien et le temps c de l'argent j'ai changer les jantes des critique mon dis qu'elle faisaient bizar pour une carric ou une reproduction compter environ 30 euros pour faire une commande aller sur http://mini-car.jeun.fr et passé votre commande abientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouai tkt j'ai le temps c juste voir a koi ressemble t caricature , sinon pour ta derniere production les jantes font leur style aussi mais perso je pref les noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouais les noirs étaient plis canons, celles-ci sont bien mais collent moins bien au projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thoux Posté(e) le 6 septembre 2006 ouki j'en cheche des noir voila un exemple de carricature que j'ai fais pour le propriaitaire d'une M3 la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ouai pas mal du tout , tu sais faire de face et d'autre position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'aime moi la M3 sans critiquer le merveilleux travail fait dessus mais je trouve que l'angle ne la met pas en valeur! Quant à tes jantes, cherche plus les premières étaient nickels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thoux Posté(e) le 6 septembre 2006 oui je peu faire dans tout les angles ! pour les jante vous inquieté pas j'en cherche !!! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites