davy-j 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut a tous moi c'est david . j'ai 25 ans j'habite la région de nivelles et je suis membre du midnight power club depuis maintenant 1 ans et demi. mes hobbies ben c'est bien sur le tuning mais,je suis aussi dj le week-end. comme voiture je possède une alfa 145 1900 jtd. c'est une voiture très rare en meeting je n'en ai d'ailleur jamais vu. voici une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut à toi et bienvenue sur ce forum ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salutation papi! Sympa ta caisse, sobre et sans surcharges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 merci beaucoup pour votre aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites