Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davy-j

davy-j's skyblog

Messages recommandés

110 pages, ça fait long! Je t'avouerai m'être arrêté sur la première page et tes futurs projets et ça promet quelque chose de joli! A quand en meeting? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est long mais les photos les plus récentes sont postées en dèrnier sur mon skyblog donc tu n'es pas obliger de regarder tout lol

ben pour la première page,c'est un des projet que j'avais au tout début que je me suis lancer dans le tuning maintenant je n'ai plus du tout se projet la en tête.
j'avance lentement mais surement.

pour se qui est de meeting je pense que l'on sait croisé 2 ou 3 fois en concentre
au festival du tuning a mons,mais aussi a une concentre vw qui a eu un vendredi soir sur le parking du shopping center de nivelles.tu as du surement nous remarquer lol on est arriver la a 3 voitures une toyota corolla,une astra coupée et moi.
enfin voila

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vous ai remarqué!!! Z'êtes arrivés là, vous êtes restés avec les voitures assez éloigné, me suis dit, héhé c'est sympa, dommage qu'ils ne viennent pas parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme c'était une concentre vw on sait dit qu'on avait pas notre place la bas et qu'on serait pas les bienvenu alors on c'est casser. mais en partant j'avais remarquer ta caroline lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, bah oui c'est sûr qu'à la base c'est de faire un mini concentré V.A.G. mais je ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit qui ne soit pas le bienvenu s'il désire y aller, et bon peut pas mettre les caisses en plein milieu mais juste à côté il n'y a aucun soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour la prochaine fois on le sauras mais c'est clair qu'on est pas passer inapercus car j'ai trouver sa sur le net une semaine après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, ça faisait un peu la cavalerie qui arrivait au loin! Mr. Green Mais bon je vous dit la prochaine fois, n'hésitez pas à approcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles photos en ligne dont un vt de ma dèrnière modif.
les photos les plus récentes sont en dèrnière page

ps: lachez vos com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mac fly c'est marie qui me la faite que je remercie encore au passage merci mariiiiiiiiiiiiie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...