bodylove 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oui je boss sur l'avenue et ma caisse est plus souvant garée la que dans mon garage oui je vais assez souvant chez fulltuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 il a fallu le temps mais j ai trouver mdrrrrr n hésite a a venire faire un ti coucou sur meeting ca fait tjr plaisire ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 En ce qui me concerne, je n'ai eu que deux fois l'occasion de discuter avec Pascal (RES). Malheureusement, lorsque en plus des peintures, j'ai décider de commencer la vente de pièces et d'accessoires, c'est aussi le moment où lui a du cesser son activité. C'est bien dommage car je sais qu'il faisait du très beau boulot et c'était me semble-t-il quelqu'un de sérieux. Dommage... MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bjr macadam dit est ce que tu ne connais pas une sabine qui est infirmière par hazzard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 bodylove a écrit:bjr macadam dit est ce que tu ne connais pas une sabine qui est infirmière par hazzard? Sabine tu dis ?... Laisse-moi réfléchir... Ha si ! J'en connais vaguement une en effet ! Ho merde ! La voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 lol et tu connais cette madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Je ne suis pas physionomiste pour un sous mais bon.... Je m'y risque ! Si je ne me trompe, il s'agit d'une de ses ancienne collègues (Aux Jours heureux si ma mémoire est bonne) Elle est kiné si je ne me trompe et son prénom c'est.... Euuuuuh... Non, là je sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 je connait la.euuuuuuuuuuuuuh,ah oui,sabine,c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui elle est kiné c'est ma belle soeur et je me souviens qu'on avait parle de tes réalisation lorsque tu as fais ta porte ouverte alors voila on est ami maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites