Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodylove

quoi faire?showcar?

Messages recommandés

alors voila grace a nos connards de dirigant ...avec tout les nouvelles loi du tuning je voulia savoir ....

-comment peut-on se laisser alller a terminer sa caisse et en faire un showcar(juste pour le meetin et les dimanche ensoleillé)
-comment faire avec les assurances?
-comment faire avec le ct?

car j'aimerais mettre les lds ,un échapement libre,et toute sorte de modif dans le genre non homologué

Ben soit tu le fais pas ou alors tu le fais et quand ta voiture a 4 ans et qu'elle dit passer au CT, ben tu la revend et tu en recommence une autre (comme beaucoup font) ...

Voila man ... ou alors il te reste le bon vieux plateau ... Mr.Red

TheCustomizer69 a écrit:
No CT...

No Assurances...

Et que Dieu soit avec toi...

Greetz.

heu oui si tu veux et tu roules avec tt les jours ou juste au meeting?

bodylove a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
No CT...

No Assurances...

Greetz.

Meeting...

J'suis pas fou non plus... lol!

Greetz.

bodylove a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
No CT...

No Assurances...

Greetz.

Héhé .... En plus j'avais pas vu, tu es de Charleroi .... Abandonne alors man ... c'est par la qu'ils cassent le plus souvent ... ptdr Mr.Red

bhin je connais un gars qui a juste l'assurance et la taxe
pour les conrole routier il sort sa cart de bonhomme bleu Mr. Green

mais bon je voudraisd rouler avec des fois quaznd meme

ps:en dehors de charleroi

Dragvador a écrit:
bodylove a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
No CT...

No Assurances...

Greetz.

Héhé .... En plus j'avais pas vu, tu es de Charleroi .... Abandonne alors man ... c'est par la qu'ils cassent le plus souvent ... ptdr Mr.Red

bhin oui surtout qu'ils sont de plus en plus sévers avec le tuning..

apart ca j'ai quand meme roulé 3jours sans pc et plaque avant de me faire controler et qu'ils me laissent repartir tjrs sans plaque et sans pv Mr.Red

Ben regarde...

Tu te lève très tot,une fois sortie de chez toi,tu t'empresse de te diriger sur l'autoroute (et fait pas celui qui attend qu'elle est chaude pour pomper sur l'accelérateur)...

Une fois sur l'autoroute,roule sans te retourner (ca fait moin peur quand tu les vois pas arriver),evite de t'arreter sur une pompe (ruisbroek surtout)...

Voila !

Simple,non?

Greetz.

TheCustomizer69 a écrit:
Ben regarde...

Tu te lève très tot,une fois sortie de chez toi,tu t'empresse de te diriger sur l'autoroute (et fait pas celui qui attend qu'elle est chaude pour pomper sur l'accelérateur)...

Une fois sur l'autoroute,roule sans te retourner (ca fait moin peur quand tu les vois pas arriver),evite de t'arreter sur une pompe (ruisbroek surtout)...

Voila !

Simple,non?

Greetz.

heu ouais What the fuck ?!? je ne suis pas croyant et pas pres de l'etre donc je crois que je vais abandonner cette idée
et meme l'idée d'un showcar Sad

deja que je n'ai tjrs pas d'attestation de montage pour mes kw et je passe en novembre sans compter sur mon pot qui a ete noté coùmme defectuosité...

va y explique moi comment tu as fait avec ta station essence

Disons juste ... tu connais le film LA CHEVRE avec Pierre Richard, ben, a la place de Pierre Richard on aurait pu mettre a l'aise Titfou ... mdr

C'est jamais son jours ...

Non plus explicite, ben c'est la pompe réputée pour les ptis controles forcés ... (surtout depuis le petit arret forcé aux stand de la Titfou mobile)

bhin je crois que c'est toute les stations autoroutière...

bon les gars il serait temps de trouver une solution pour moi

bodylove a écrit:
bhin je crois que c'est toute les stations autoroutière...

bon les gars il serait temps de trouver une solution pour moi

Suicidons-nous !

Greetz.

Bon,blague a part...

Regarde,t'as pas 36 solutions man...

-Tu t'achete un plateau...
-T'achete ce que tu veut mettre,mais homologué pour que ca "passe" et moyennant POUR BOIRE...
-Tu fait ce que j't'ai dis...C'est la solution la moin couteuse...(tant que tu te fait pas pécho)

Greetz.

DblokMan a écrit:
c pas sa qui m arreterais moi....on vie qu'un fois!

oui mais si tu te fait choper tu dois payer et la c'est sow Mr.Red ptit jeu de mot en passant

et la solution pour rouler le dimanche cheeseshakng2

ya pâs de solution miracle sinon elle se saurais.

tu demonte ce qui vas pas passer au ct , tu passe avec le meaximum qui passe (que tes sur que ca passe)
tu chope ton papier vert avec raport tuning(pas complet mais bon c toujours mieu que rien)

et si tu fait pecho parles flics tu leur dis que les piece ont ete poée apres ton passage au ct et vu que tu ne dois pas repasser ta voiture specilamenent apres chaque pose de nouveau materiel (dapre les nouvelle lois) , ben c'est bon tu leur dis que tu passera au prochain controle periodique ainsi avec les nouvelle piece a faire controler.

Maintenant faut ap croire si tu veux rouler tout les jours avec ta caisse et qu'elle se trouve tunée a lextreme , tu n'a pas le choix que de prendre une seconde voiture laisser la tunée dans le garage pour les sortir du week end et basta.

beaucoup sont deja passé entre les mains de la police pour diverses arrestations , ca as toujours ete comme ca , ca le sera toujours yen aura toujours qui seront la pour abuser de leur pouvoir,, tu ny fera rien ..

Rouler sans ct ni assurance ni imatriculation est tres risqué, maintenant a toi de juger le risque mais si arrestation par la polce sans papier c('est un peu comme un sans papier refugier du congos qui se vera tout droit renvoyé dans son pays ou ou pire en prison pour delis ( en gros ta caisse a la casse ou a la fourriere pour toujours... )

a toi de choisir la bonne solution qui te semble la mieu convenir a tes yeux!
Seul toi est maitre de tes decisions.

bonne chance !

mais voila une reponse complette Very Happy merci mec
et perso ta caisse elle fait quoi??
assurance controle showcar?

je te croise assez souvent prés de charleroi dans charleroi me suis deja fais arreter une 10 aine de fois bruxelles 1 fois mons 1 fois la ou j'habite " montigny le tilleul " avec une pseudo remorque a mon cul pour essayer g croiser nos amis les bleu je n'est rien eu aller comprendre mais charleroi meme la tuerie

bodylove a écrit:

Ma caisse est pas en ordre ( ca se voie presque du premier coup d'oeil) pas mal de personne le savent , moi meme je le sais , j'ai un controle technique en ordre (papier vert + papier acompagnat rapport tuning) , il nest biensure pas complet , j'ai choisis la solution de ne la passer que avec les piece homologuée , ensuite tout remonter et basta .

La voiture ne sort biensure que le samedi dimanche et tres exeptionnelement en semaine ( ca nest arriver que 2 fois depuis le debut de lannée)

comme tit fou et beaucoup d'autre , j'ai ete un des premier a me faire arreter par la police , amener au controle, jai du demonter tout ma voiture , faire bon nombre de reparation et adaptation afin qu'elle passent , mais au final tu voie elel est toujours là toujours presente sur les meeting , c'est pas ca qui me fera arretter ma passion...

Maintenant je croise assez rarement des brigade de flics qui controle donc pour moi c'est bon! Sinon la voiture est biensure assurée (je trouve ca un peu irresponsable de rouler sans assurance) , j'admette qu'on roule sans ct ( ca ne prouve rien) mais sans assurance c'est mettre les gens en danger mais non seulement se metre en premiere place en danger.

toyostar a écrit:
je te croise assez souvent prés de charleroi dans charleroi me suis deja fais arreter une 10 aine de fois bruxelles 1 fois mons 1 fois la ou j'habite " montigny le tilleul " avec une pseudo remorque a mon cul pour essayer g croiser nos amis les bleu je n'est rien eu aller comprendre mais charleroi meme la tuerie

fait moi signe la prochiane foisque tu me croise
d'aillieur je suis toute les emaine au speedwash sur la route de beaumont Mr. Green

put1 tu as une sale tête et une casquette que tu te fais controller autant de fois scratch
juste un controle pour un feu orange un autre pour avoir nargué un radar
et le dernier a cause de ma plaque

UnderG a écrit:
bodylove a écrit:

Ma caisse est pas en ordre ( ca se voie presque du premier coup d'oeil) pas mal de personne le savent , moi meme je le sais , j'ai un controle technique en ordre (papier vert + papier acompagnat rapport tuning) , il nest biensure pas complet , j'ai choisis la solution de ne la passer que avec les piece homologuée , ensuite tout remonter et basta .

La voiture ne sort biensure que le samedi dimanche et tres exeptionnelement en semaine ( ca nest arriver que 2 fois depuis le debut de lannée)

comme tit fou et beaucoup d'autre , j'ai ete un des premier a me faire arreter par la police , amener au controle, jai du demonter tout ma voiture , faire bon nombre de reparation et adaptation afin qu'elle passent , mais au final tu voie elel est toujours là toujours presente sur les meeting , c'est pas ca qui me fera arretter ma passion...

Maintenant je croise assez rarement des brigade de flics qui controle donc pour moi c'est bon! Sinon la voiture est biensure assurée (je trouve ca un peu irresponsable de rouler sans assurance) , j'admette qu'on roule sans ct ( ca ne prouve rien) mais sans assurance c'est mettre les gens en danger mais non seulement se metre en premiere place en danger.

bhin je crois que c'est ce qu'il y a de mieu a faire

merci mec

Disons que dans toute les solution qui ne sont pas autorisée et illegal c'est celle qui se revelle la plus leggale des illegales Smile Et surtout cele avec laquelle tu sauras te defendre le mieux en cas de controle policier..

c'est sur

et tu n'as jamais eu de pv?? c'estsurtout ca qui me secherais

d'avoir a payer l'etat pour de lois qui passe sans nous demander notre avis(démocratie a ce q'uil parrait)

si

150 euros d'amendes suites a mon arrestation a anderlecht au mois de mars
raisons : non respect controle technique

si tu veux plus d'informations sur le sujet j'avais créé un topic dans le temp au moment des faits avec tout en details.

En gros je me suis fait pecho par les flic un lundi (premiere sortie de ma voiture fini mais pas peinte)

ring ouest a hauteur sortie du cora danderlecht , arrestation verification papier , ensuite monsieur vola on vas vous amener au controle technique,n la suite tu l'imagine...
2 mois tout pile apres les fait le pv arrivé , a payer avec timbre amende ...

non j'avais une toyota starlet avant rabaissée -4 jante en 14 type allemand elargie de 10 bon cm look allemand et bas de caisse avant pc avant arriere sur mesure et elle etais au depart beige puis noir puis vendue lol et en plein bvd tirou le flic qui me croise c'etais
elle est en horde de CT aussi basse ?

ben oui m'sieur

je peux vous controler içi alors

pas de probléme m'sieur

et plus d'une fois ca a meme fini en fouille complete de la voiture car il trouvait rien d'ilegal ou j'avais mon ct en regle et tt mes papiers ou alors je faisais de degeux quand on m'arretais devant tt le monde dans un parking style cora

attender m'sieur l'agent voici mes papiers

pousser vous de ma portiere je sort mon fils, alors c'etais du type ben bonne journée au revoir

Ben écoute papi, il ya pas de secrets, moi perso je roule avec assurance mais pas le fameux ct... Pour le moment c'est ma voiture de tout les jours, elle est donc assez souvent de sortie... Mais j'évite quand même les endroits où elle n'a pas sa place quitte à prendre la stib! Je vais te dire rouler sans assurances, c'est quand même risqué parce que si on te rentre dans le cul, hop tu remplis ton constat tu sorts ta carte verte et c'est fini... Mais si t'as pas d'assurance, t'es vachement dans la merde, et m'étant fait rentrer dedans par des flics en mars, je peux t'assurer que sans assurances, j'aurais bien été dans la merde profond... Par contre si t'es en tort, ton assurance risque de se retourner contre toi (ce qui n'est pas encore dit mais disons que s'il y a mort d'homme forcément, sinon non vu qu'ils ne viendront même oas véirifier le véhicule...)!! Sinon ouais le bon gros show car inroulabe, c'est plateaux powa quoi!

Invité
Salut Bodylove,

Je ne sais pas si tu connais ma voiture (photo en avatar), ni si tu la considère comme un Show Car, mais sache que je roule avec tous les jours et elle est totalement en ordre de contrôle technique.
Le rapprot Tuning est complet et je n'ai procédé à aucun démontage pour le passage au CT. Elle y est passée exactement tel que l'on peut la voir dans les meeting et dans les salons. Tu vois qu'il est donc encore tout à fait possible de faire un Tuning extrème sur une voiture et de rouler avec en toute légalité.

Pour finir, sache que les kits de portes L.S.D que j'ai vendus jusqu'à présent sont tous passés au CT sans aucun problème puisque vendus avec certificat d'homologation et attestation de montage.

MacadaM

merci a tous

biensure que je connais ta voiture macadam et m^me ton travaille souvant vu chez fulltuning...
soit

ce que je disais question ct c'est que ma voiture est de 2001 et donc les pots d'echappement tu lmaisse tombé surtoute les voiture apres 97 Crying or Very sad comme je n'ai que la partie arrière sans le cachet CE j'ai une defectuosité a surveiller

il y a aussi la suspenssion mai la j'aurais la reponse en novembre car j'ai du kw filté ùmais je me refuse a le bloquer

et puis lil y a la peinture tableau de bord...

Invité

Il existe des échappements Inox pour les voitures d'après 97 qui sont parfaitement homologués.

Pour ce qui est des suspensions règlables KW, elles sont tout à fait règlementaires puisque vendues (chez moi en tout cas) avec homologation et attestation de montage, et il n'est pas nécessaire qu'elles soient bloquées pour être acceptées au CT.

Pour ce qui est de la peinture du tableau de bord, je ne vois pas où est le problème.

Mais tout ce que je viens de te dire, tout magasin digne de ce nom devrait te l'avoir déjà dit... Wink

MacadaM

je vais devzelopper un peu

j'ai recu tout les conseils et renseignement que tu m'as expliqué par fulltuning donc audun problème de ce coté

seulement pour mes pots je les aient fait monté par tshesab et donc me suis fait avoir car il m'a sertifié qu'ils étaient homologué et lorsque je suis passé au ct ...je suis retourné chez eux et ont fait "mais si ils sont homologué" et rajouté aussi que je m'etait fait avoir au ct Confused super honnéte chez tshesab...

et pour la suspension j'ai eu la mauvaise idée d'aller au contoire du pneu pour la faire installer et quand j'ai réclamé mon attenstation ils ont refusé car le réglage n'etait pas bloqué en prétextant que c'etait leur réputation qui etait en jeu en passant au ct
donc voila encore un magasin super honnête

samuel (fulltuning)m'a sertifié que ma suspension était ok pour le ct même sans bloquage mais je me retrouve quand meme sans attestation

pour la couleur tableau de bord le problème c'est que si la couleur est trop claire ou trop réfléchissante ils peuvent te cassé a cause de la visibilité réduite cause des reflet surle pare brise

Invité
Ok. Je comprends mieux le problème au niveau de ton échappement et de ta suspension.

Etant moi-même un magasin, je n'ai aucun jugement à porter sur l'un ou l'autre magasin en particulier. je peux juste me contenter de parler des magasins "en général", et c'est d'ailleurs ce que j'avais fais en disant "un magasin digne de ce nom", je ne visais donc pas un magasin en particulier.

En ce qui concerne la couleur du tableau de bord, il n'existe (à ma connaissance) aucune règlementation particulière allant dans ce sens.
Je vais me renseigner mais si je me suis trompé à ce sujet, je te tiendrai au courant.
Mais selon moi, au CT, ils n'ont pas à te refuser pour cette raison là.

MacadaM

si tu savais me confirmé les horaire magasin
je serais contant de te rencontrer et de discuter modif, prix et autre avec toi

Invité
Pas d'blème...

Mercredi et jeudi:
de 17 à 20h

Vendredi:
de 14 à 20h

Samedi:
de 10 à 18 h.

Tu seras le bienvenu.
MacadaM

slt tt les monde croise tout le monde a charleroi sauf moi c koi cette m.r.e lol!lol!lol! heu moi aussi je retire tout ce qui passe pas au ct mais faus pas le dire lolll mais la plupart du temps elle passe meme avec des trucs pas autoriser mais je dirais pas ou mdrrrr sinon il la laisseras plus passer EmbarassedEmbarassedEmbarassed
@++

(le 17 meeting de buzet)

ben j ai une fiat bravo bleu avec l aile arriere en surafcer mais mon avatard est le logo qui e trouve sur ma vitre arriere donc on peus pas le louper

Invité
bodylove a écrit:
heu tite question

au feu c'est a droite quand tu viens de charleroi?

Désolé pour la réponse tardive, j'avais pas vu la question... Embarassed

En venant de Charleroi, tu dois prendre la RN 5, passer devant chez TscheSab (et ne pas t'arrêter ! lol! ), continuer sur environ 7 ou 8 km et prendre à droite à la sortie "Yves-Gomezée" (pas de feux). Tu dois alors prendre la longue descente et mon magasin se trouve dans le fond de celle-ci sur ta droite. Tu verras, ce n'est pas si compliquer qu'il n'y parait. Si tu viens, prends mon num de tél... au cas où !
071/65 03 95

A bientôt,
MacadaM

mcdm a écrit:
passer devant chez TscheSab (et ne pas t'arrêter ! lol! )
lol!lol!lol!

Psy4 a écrit:
mcdm a écrit:
passer devant chez TscheSab (et ne pas t'arrêter ! lol! )
lol!lol!lol!

t'inquiète pas ca ne risque plus! Mr. Green

je vais te montrer les beau pots comme ils sont droit Crying or Very sad il faut regarder sous le bon angle Shit

mcdm a écrit:
bodylove a écrit:
heu tite question

au feu c'est a droite quand tu viens de charleroi?

Désolé pour la réponse tardive, j'avais pas vu la question... Embarassed

En venant de Charleroi, tu dois prendre la RN 5, passer devant chez TscheSab (et ne pas t'arrêter ! lol! ), continuer sur environ 7 ou 8 km et prendre à droite à la sortie "Yves-Gomezée" (pas de feux). Tu dois alors prendre la longue descente et mon magasin se trouve dans le fond de celle-ci sur ta droite. Tu verras, ce n'est pas si compliquer qu'il n'y parait. Si tu viens, prends mon num de tél... au cas où !
071/65 03 95

A bientôt,
MacadaM

tiens tu connais Pascal de l'ancien RES-Motorsport ?

ah ben voila la pieces est tomber lol!lol! t pas de l avenue m.sc..x toi mdrrrr
t dans le club full tuning et sport c est ca mdrr
on c surement deja croiser je v tjr la bas chercher mes pieces lol!lol!lol!

• Créer...