easycarconcept 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour , Voila se matin ,je suis revenu de l'ecole musique a fodn comem dab , et d'un coup mon Sub c arreter de jouer :s ; En revenant chez moi , g regarder si le cablage ete tjs en place , nikel , si les fusible n'avaient rien , et ils n'ont rien je croi ... L'ampli s'allule tjs mais le sub ne joue pas.. POuvai vous m'aider et me donner des sucjections sur se probleme , merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ca sent mauvais pour le sub ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 UnderG a écrit:ca sent mauvais pour le sub ca... oui c sur , mais si il a cramer , sa doit po sentir? psc il c arreter sec et sa ne sens pas :s:s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai eu une fois la couille et c'etait le bornier derriere le sub qui s'etait désouder avec les vibrations! retire le sub du caisson et regarde si tout est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 raf191fcs a écrit:j'ai eu une fois la couille et c'etait le bornier derriere le sub qui s'etait désouder avec les vibrations! retire le sub du caisson et regarde si tout est normal oK merci je vais aller voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 aucun probleme tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Voila je vien de demaonter mon sub et le socle m'a lair en bonne etat, en fait c un Phoenix Gold et y a une protection en caoutchou tout autour du socle , je peut retirer ce caoutchou sans risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 C bon g trouver ce kil n'allais pas , bon comment expliquer ..... sur le sub il y a les borne + et - , de la partent des fils ki vont a l'interieur de la "membrane" , bah un des deux est sectionner , je me demande bien comment c possible mais bon voila , il fodra ressouder se fil la et sa marchera Merci a Raf pour ton aide @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 easycarconcept a écrit:C bon g trouver ce kil n'allais pas , bon comment expliquer ..... sur le sub il y a les borne + et - , de la partent des fils ki vont a l'interieur de la "membrane" , bah un des deux est sectionner , je me demande bien comment c possible mais bon voila , il fodra ressouder se fil la et sa marchera Merci a Raf pour ton aide @+C'est koi comme sub car ressouder ce fil c'est hyper barbare ... de + ca tiendra jamais ... Enfin c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca t'apprendra a mettre trop fort pour attirer l'attention des meufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 lollllll non peut mal suis kasé , sinon Drag mon Sub c un Phoenix gold 30 cm de 250 W RMS voila , oui c pe etre barbare j'en sais rien , je vais le raporter de toute facon car il est sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites