Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
druglord

Ma premiere petite install

Messages recommandés

Alors bonjour tout le monde!
Voilà après avoir acheté un caisson sur ebay trop grand pour mon coffre et trop haut pour ma plage arriere je me suis décidé de me lancer à fabriquer mon petit caisson bien à moi.

Subwoofer : - 1 Sony Xplod de 30 cm 1200W (350 wrms)

- 2 Rockford Fosgate de 25cm.

Amplificateur : - 1 ampli Alpine V12 de 300 wrms

- 1 ampli Earthquake de 300 wrms

Condensateur : - 1 Condensateur 1 farad entièrement chromé

AVANT (dans le coffre adéquate):

APRES:

(bon faut etre indulgens c'est mon tout premier j'avais jamais travaillé le bois au par avant Razz )

Je ferais des vrais photos demain avec mon apn j'ai eu fini mon cablage seulement aujourd'hui soir donc je n'ai pas su en faire lol!

Petit projet le recouvrir de skai bounce

Petite question j'ai les + des deux ampli raccorder tout les deux sur le plus du condo avec le cable batterie et les deux moin sur le moin du condo avec la masse. Est ce que celà ne pose pas de problême autant de cable sur un seul condo ?

Invité COBRA
druglord a écrit:
Voila une foi installée Wink

Bonjour les mélanges de Marques
Du spl avec de l'iasca
ouille ils doivent ramasser

En plus on ne mélange pas un sub 30 avec des subs 25
Ils fonctionnent pas du tout en meme temps
La puissance des amplis n'est même pas la même
Franchement une bonne correction s'imposte
Vire moi le sub sony si tu veux

Tu as fait un caisson correcte mais encore une fois (j'peux plus m'en empécher) revend tout et mets meme rien qu'un 30 kicker L7 (carré) ou 38 L5 ou un 30 COMPVX

Ca ira nettement mieux car la comme dis plus haut ... mélange 25 et 30 cm ... Pas bon ca ...

Ok ne vous inquietez pas je tiens compte de vos remarque je vais revendre tout mais pas tout de suite.
C'est ma toute petite install ça crache déjà pas mal et j'ai tout acheté sur ebay c'etait une bonne petite occasion.
On verra pour une vrai install plus tard quand l'argent serra au rendez-vous

Invité COBRA
Lol
Le problème mon grand c'est pas d'avoir de l'argent c'est juste de choisir ce que tu veux faire
Ici on ne te descend pas on est juste des anciens qui donnont des conseils
Combien as tu payé ton install sans indiscrétioN?

à oui les caison est diviser en trois partie en même temps
Tout les sub sont séparé et clos

|o|O|o|

pfff t oublie de dire que sans l aide de ton collégue tu ne serai jamais arriver a tes fins!!!
pas bien de vouloir mettre du skaï c est mon idée ca tu es tout simplement jaloux!!mdr

dj-xenox a écrit:
pfff t oublie de dire que sans l aide de ton collégue tu ne serai jamais arriver a tes fins!!!
pas bien de vouloir mettre du skaï c est mon idée ca tu es tout simplement jaloux!!mdr

Shocked Ton idée ?! heuuuu à la base MONSIEUR c'etais dans mon but de mettre du skai je t'en ai parler et comme par hasard t'en mets BHOUuuuuUuuUUUuu

Clair que tu m'as bien aidé cher Ex-Collègue ...Mais à mon avis tu as oublier deux trois boulon ou vis en dessous de ma boite à gand ça arrete pas de cliquoter

Alors voilà j'ai bien reflechit le xplod yop en vente sur ebay Twisted Evil (pas à la poubelle ça serrai de l'argent perdu pour rien cheers ) et deviné ce que je vais mettre à la place ???
A l'interieur je vais mettre Un ptit ampli en présentation deriere une plaque en plexi

J'ai payé le tout 250€ et j'ai un son qui me satisfait largement

Razz

Invité COBRA
ben si tu as tu ton bonheur tant mieux pour toi VIs ta passion pour toi
C'est très bien au moins une mentalité autre meme
De toute façon tu fais ta voiture pour toi et non pour les autres

je l'avais mis plus haut je vise plus l'esthetisme et non les Db Wink
Et vu que sa serra plus beau avec un amplis en présentation je vais virer le xplod pour y mettre l'amplis Mr. Green

• Créer...