tit fou 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bien le bonsoir à tous. alors voilà en allant au meeting du ngtc hier aprem, sur la route entre la louvière et colfontaine, sur le première bande il y avait un 'trou' qui faisait tte la largeur de la bande sur au moins 40 cm et 5-8cm de profondeur !!!!! comme mes pneus ressortent de la carrosserie, le bord de mes ailes arrière a tapé mes pneus d'une de ces forces ..... me suis arretés a l'aire de repos qui suivant .... résultat 4mm de gomme coupée sur la moitié de chaque pneu arrière..... alors que faire ? me rendre au meme endroit demain et faire constater par les flics endisant que sa viens de se produire ? ai-je une chance d'avoir un remboursement par l'assurance de la compagnie qui gère les autoroute ? peuvent ils prendre comme prétexte que comme les jantes ressortent je peux oublié ?? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 a mon avis vu tes jantes c'est pas la peine d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tit fou a écrit:bien le bonsoir à tous. alors voilà en allant au meeting du ngtc hier aprem, sur la route entre la louvière et colfontaine, sur le première bande il y avait un 'trou' qui faisait tte la largeur de la bande sur au moins 40 cm et 5-8cm de profondeur !!!!! comme mes pneus ressortent de la carrosserie, le bord de mes ailes arrière a tapé mes pneus d'une de ces forces ..... me suis arretés a l'aire de repos qui suivant .... résultat 4mm de gomme coupée sur la moitié de chaque pneu arrière..... alors que faire ? me rendre au meme endroit demain et faire constater par les flics endisant que sa viens de se produire ? ai-je une chance d'avoir un remboursement par l'assurance de la compagnie qui gère les autoroute ? peuvent ils prendre comme prétexte que comme les jantes ressortent je peux oublié ?? merci de votre aide Comme je t'ai dis hier moi serais a ta place je chercherais pas trop surtout a savoir que ya peu de chance que tu retouche un jour quelque chose pour tes pneus! Vu la largeur de tes jantes ils risquerais de faire comme l'autre jour a la pompe et te filer 50 euros damende et te dire que tu dois retirer tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 UnderG a écrit:tit fou a écrit:bien le bonsoir à tous. alors voilà en allant au meeting du ngtc hier aprem, sur la route entre la louvière et colfontaine, sur le première bande il y avait un 'trou' qui faisait tte la largeur de la bande sur au moins 40 cm et 5-8cm de profondeur !!!!! comme mes pneus ressortent de la carrosserie, le bord de mes ailes arrière a tapé mes pneus d'une de ces forces ..... me suis arretés a l'aire de repos qui suivant .... résultat 4mm de gomme coupée sur la moitié de chaque pneu arrière..... alors que faire ? me rendre au meme endroit demain et faire constater par les flics endisant que sa viens de se produire ? ai-je une chance d'avoir un remboursement par l'assurance de la compagnie qui gère les autoroute ? peuvent ils prendre comme prétexte que comme les jantes ressortent je peux oublié ?? merci de votre aide Comme je t'ai dis hier moi serais a ta place je chercherais pas trop surtout a savoir que ya peu de chance que tu retouche un jour quelque chose pour tes pneus! Vu la largeur de tes jantes ils risquerais de faire comme l'autre jour a la pompe et te filer 50 euros damende et te dire que tu dois retirer tes jantes.vi ... c ske jme di ussi mais on sait jamais pe qu'ils seraient clément lol me rapellent po qu'ils m avaient di de les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi je me souvien se quil ton dis (enfin ce que ma dis apres vu que tu tes entretenus tout seul avec ces chers monsieur) je te cite '' ils mont dis de rentrer chez moi par le chemin le plus court et de els changers + une amende de 50 € bhouuu je chercherais pas la tite bete a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tien tien... Je vois que mes pneus ne sont pas les seuls a subir les imperfections de la routes... Je vient de bien griffer une de mes jantes et une belle entaille sur le flanc de mon pneu avant gauche (merci magnifique trottoir de ma rue)...C'est sans doutes pas la comune qui va payer... A ta place et vu tes jantes,je me manifesterai pas de trop... Comme cité plus haut,oublie pas "notre" mésavanture a Ruisbroek plage... Comme on dis,les belges ont une brique dans le ventre... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:Tien tien... Je vois que mes pneus ne sont pas les seuls a subir les imperfections de la routes... Je vient de bien griffer une de mes jantes et une belle entaille sur le flanc de mon pneu avant gauche (merci magnifique trottoir de ma rue)...C'est sans doutes pas la comune qui va payer... A ta place et vu tes jantes,je me manifesterai pas de trop... Comme cité plus haut,oublie pas "notre" mésavanture a Ruisbroek plage... Comme on dis,les belges ont une brique dans le ventre... Greetz.wai notre magnifik journée a ruisbroek loooll ah bon y m ont di sa o bizar g du oublier direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Muhahaha, tu veux pas qu'ils te fassent une nouvelle peinture pour s'excuser aussi et une petite gaterie pendant l'étendue des travaux? Bah, te plaindre t'attirera plus de problèmes qu'autre chose maintenant tu peux toujours signaler le trou pour les prochains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites