Amalio 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pas mal mais yen as une ou deux ressemblant a celle ci par chez nous aussi , du coté flamand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Amalio a écrit:Vraiment superbe !!! Si elle vient de chez nous...Elle ne peut qu'etre superbe ! Faut savoir que le Style belge (Cleaned bien entendu) est très prisé et commence a fort se répendre en europe... D'ailleur je crois avoir leurs forum dans mes favoris... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Hein!!?? Quoi??? J'suis pas le seul espagnol ici??? Splendide!!!!! Ils ont aussi de tres belle 206 en espagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 http://www.sectagermana.com/ Claro que no esta solo amigo ! Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Y uno mas , uno !!! A por ellos oeeeeeeeeeee , a por ellos oeeeeeeeeeeeee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Dos espanoles, no mas??!! En faite il est claire que les belges ont de très belles réa et on voit bien l'évolution du tuning ses dernières années c'est allucinant!!! et tant mieux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Très jolie, Belgique en force question tuning mais bon heureusement que les flamands sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ouais noius les wallon on a tendance a déteindre sur les français du 59 et 62 lol comme on di chez nous : les choucroute mobil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Après avoir causé avec un des gars (merci a Amalio pour tu sais quoi et avec qui) du forum SECTAGERMANA,il s'avère qu'en espagne aussi ils ont sont fou des coupes... A croire que cette folie s'empare du monde entier... Comme quoi,l'herbe n'est pas meilleure dans le champ du voisin... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites