Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AstraKev

petits travaux du week end

Messages recommandés

slt a tous

ce week end je voulais un pe travaillé sur ma voiture malgres ce tps de merde alors voila on en sont les travaux :

répétiteur teinté noir

a refaire car il y a eu de la poussière durant le sechage

feux arrière reteinté plus proprement

plage arrière recouverte de cuir

et enfin coffre refait dans un esprit encore plus sobre

le coffre n'est pas fini et vu le tps je ne pense pas savoir le finir aujourd'hui ce sera partie remise

voila a vos coms

nickel, mais ton litrage pour les subs est respecté? Tes feux arrières teintés ainsi ca donne bcp mieux que au début quant ils étaient lexus ! Et ton intérieur, c'est des housses bancarel non? T'as une photo de l'intérieur voir si elles se sont bien mises?

Bonne continuation et montre l'évolution Wink

Tres belle astra ke je ne manque jms a prendre en foto Smile , sinon sa en jette bien t feux teinter avec ta couleur gris metal Smile bonne continuation Smile

Psy4 a écrit:
nickel, mais ton litrage pour les subs est respecté? Tes feux arrières teintés ainsi ca donne bcp mieux que au début quant ils étaient lexus ! Et ton intérieur, c'est des housses bancarel non? T'as une photo de l'intérieur voir si elles se sont bien mises?

pour le caisson c un caisson audiobahn prévu pour les meme sub que moi mais en version "plus solide" donc tkt que le litrage est bon il fait quasi c 100l mine de rien lol

pour mon intérieur ce sont bien des bancarel mais je n'ai pas encore su les meetre tip top car les boulon qui tienne les sièges ainsi que les ceintures de sécurité a l'arrière sont grippé donc impossible de démonter pour pouvoir tout bien tendre

Wink

easycarconcept a écrit:
Tres belle astra ke je ne manque jms a prendre en foto Smile , sinon sa en jette bien t feux teinter avec ta couleur gris metal Smile bonne continuation Smile

je voi souvenbt ta voiture en meeting mais toi jamais lol le nombre de fois que je voudrai une fopis te dire bonjour et que je ne voi personne autour de ta caisse lol meme seb est dur a trouvé ( mais g mon ptit truc qd je le trouve pas je v sous la tente spl LaughingLaughingLaughing )

fodrai que tu balance une fois les tofs que tu prend de ma caisse se serai cool

Mac Fly a écrit:
Nickel par contre ta plaque mériterait un petit rafraichissement... Mr.Red

pour ma plaque j'ai fait une demande de renouvellement mais toujours pas de réponse lol

AstraKev a écrit:
Psy4 a écrit:

pour le caisson c un caisson audiobahn prévu pour les meme sub que moi mais en version "plus solide" donc tkt que le litrage est bon il fait quasi c 100l mine de rien lol

pour mon intérieur ce sont bien des bancarel mais je n'ai pas encore su les meetre tip top car les boulon qui tienne les sièges ainsi que les ceintures de sécurité a l'arrière sont grippé donc impossible de démonter pour pouvoir tout bien tendre

Wink
oui ben en tout cas c'est déjà nickel ca donne vraiment bien !! Wink

merci je dois encore faire les panneaux de porte mais fo que je trouve du sky exactement de la meme couleur que mes siège et puis fo du tps et trouver comment reriveter les panneaux lol

AstraKev a écrit:
et trouver comment reriveter les panneaux lol

Tes panneaux de portes sont riveté?

T'est sur qu'ils sont pas plutot visés?

Sinon ben tu prend une pince "pop-up",des rivets du meme diamètre et voila...

Greetz.

oui ils sont viser a la carosserie mais la ou il a le tissu c des panneaux riveté sur le plastique tu panneau de porte

et comme je doi virer ce tissu je suis oublier de saquet les rivet mais je c pas comment reriveter apres

AstraKev a écrit:
easycarconcept a écrit:

je voi souvenbt ta voiture en meeting mais toi jamais lol le nombre de fois que je voudrai une fopis te dire bonjour et que je ne voi personne autour de ta caisse lol meme seb est dur a trouvé ( mais g mon ptit truc qd je le trouve pas je v sous la tente spl LaughingLaughingLaughing )

fodrai que tu balance une fois les tofs que tu prend de ma caisse se serai cool

Bah pourtant je suis souvent pres de la voiture hihi , tete ke tu regarde po o bon moment , mais bon n'hesite po a venir des ke je suis la , psc je m'eclipse vite mdrrrr , les foto de ta voiture fo ke je recheche ds les meeting ke g fais si tu ete present Smile voili voilou a la prochaine Kev

Ah ok je vois !

Ben rend-toi dans un magasin de bricolage...

Tu achete une pince "POP-UP" (pince a riveter),une boite a rivets,ca coute pas grand chose...

Tu met ton rivet dans la pince (meme principe qu'avec une meuf,la queue dans le trou) et tu pousse (fort de préférence Mr.Red )...

Tu vois +- comment ca marche?

Greetz.

oui je c mais le rivet va dépasser de l'autre coté tu comprend enfin g une pince chez moi je c tjs acter des rivet et faire des test qd j'aurai le tps car me connaissant envyant que ça marche je v vouloir tout démonter pour tout faire tout de suite lol

allez dans la lancée on continue les travaux

poour mon anniversaire ma mère me paye les produit pr refaire mon toit en noir brillant

je me suis démerder a trouver un salle gratos, convaincre mon beau père de reprendre la main en carosserie ( ça fait 10ans qu'il na pu toucher une voiture), et trouver ou acheter les rpduit

allez voici l'état d'avancement d'aujourd'hui je pensait pas arrivé déjà si loin
voila a mon arrivée

une fois que g virer l'antenne

une fois le trou camoufler pour pouvoir reponcer

mon beau père et moi en plein effort

et voila le toit a la fin de la journée

quel merde cette couleur, le métalisé est déjà fort brillant a la base donc c chaud de voir ou on doi encore poncer

voila la suite demain

Very HappyVery HappyVery Happy

le pire c que je bosse toute la journée et qd je rentre chez moi je continue la voiture lol

slut a tous

voici les modif d'aujourd'hui

comme d'hab qd je suis rentré du boulot

le mastique est mnt sec je pe commencer a poncer

une fois que c lisse on applique l'appret

1er couche

petite vue de loin pr voir a quoi ça va ressembler

apres un reponcage et la deuxieme couche

les faux reflet c du a ce que l'appret venait d'être mis donc c encore humide

voila au début je voulais souder une tole puis mon beau père a voulu tester avec du mastic alu et ça bouge pas g meme taper dessus avec mon poing et rien ne bouge !!!

le carossier est venu voir ou on en été et il vien la chercher demain vers 12h et je la récupère vendredi matin, il préfère qu'elle pose une nuit

voila a vos coms

Ben que dire à part qu'on attend avec impatience qu'elle sorte de carrosserie? Mr.Red

Ouai sa ma l'air superbement fais tout sa Kev Smilethumright tres bon boulot , c nikel mm sans peinture alors vivement kelle sorte de la carrosserie et ke jvoi sa de mes propre yeux en meeting Smile hihi

PS: Felicitation o bO papa qd mm thumleftlol!

en fait on ne le voi pas sur les tofs mais a l'oeil nu qd on regarde de prte on voi comme un petit trou d'aiguille a niveau du rebouchage avec l'apret ça part pas j'espère que le carossier va rattraper ça g pas envie qui me remballe ma caisse disant qu'il fo refaire le mastique

merci tu vera c pas top top mais bon c la première fois que j'attaqueait un lissage de mes propres main

Héhé, ça donne vraiment bien hein! Bien joué!

Hééé mais y a plus les émos que j'ai l'habitude d'employer!!!! Rendez nous le clown!!!

AstraKev a écrit:
merci tu vera c pas top top mais bon c la première fois que j'attaqueait un lissage de mes propres main

Faut un debut a tout Smile mais sa m'a l'air bien fait qd mm Smile d'apres t foto :chu&c|1:

Invité
tres beau travaille et tres propre felititation je me rejuis de la rencontrer sur concentre

• Créer...