leonfire 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ben voila une superbe rea vu a colfontaine expliker moi pourquoi ca roule j'aai po ausser prendre l'autre coter car c 'etait tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Lol; bah laisse le finir si ça se trouve elle explosera tout! La CRX large comme un Hummer, succès total! Mais il est vrai que s'il est possible d'éviter de trop rouler avec ce genre de voitures en prépa se serait une bonne chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 il y a quand meme de l'idée , a mon avis il n'a pas le budget d'aller chez un grand carrossier reconnu, et si ca tombe c'est sa voiture de tout les jours. quand elle sera finie avec une belle couleur, elle devrait etre pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 GAGLI a écrit:il y a quand meme de l'idée , a mon avis il n'a pas le budget d'aller chez un grand carrossier reconnu, et si ca tombe c'est sa voiture de tout les jours. quand elle sera finie avec une belle couleur, elle devrait etre pas trop mal oui je suis d'accors. c'est vrai que c'est pas terrible comme sa, mais une fois fini elle devrai etre cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je crois que ce qu'a voulu dire Leonfire c'est pas tant au projet qui QUAND IL SERA FINI sera sans doute trés beau mais surtout n'es ce pas justement a cause de personne qui circulent avec des voitures comme ca (non finie et a la limite dangereuse et pour le conducteur et pour les autres usagers) qu'on aurait tant de problemes avec les forces de l'ordre et le CT ... Perso je pense que si mais ca n'engage que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben c est certain que si le proprio roule avec ça tous les jours et qu il ne se fait pas arrêter par les flics , j y comprends plus rien moi !!! C est clair que ca peut donner quelque chose une fois fini (pour ceux qui aiment ce style bien évidement...) mais en attendant , c est pas tres beau à voir quoi ... Je pense aussi comme Dragvador ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 hé ! le plus marrant c'est que il y avais juste un coté delargis ( enfin si on peut appeler ca comme ca , lautre etait dorigine. mdr faut pas pousser non plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Dragvador a écrit:Je crois que ce qu'a voulu dire Leonfire c'est pas tant au projet qui QUAND IL SERA FINI sera sans doute trés beau mais surtout n'es ce pas justement a cause de personne qui circulent avec des voitures comme ca (non finie et a la limite dangereuse et pour le conducteur et pour les autres usagers) qu'on aurait tant de problemes avec les forces de l'ordre et le CT ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 oui et c'est aussi a causse de sa que les tunesr sont mal vue non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Dragvador a écrit:Je crois que ce qu'a voulu dire Leonfire c'est pas tant au projet qui QUAND IL SERA FINI sera sans doute trés beau mais surtout n'es ce pas justement a cause de personne qui circulent avec des voitures comme ca (non finie et a la limite dangereuse et pour le conducteur et pour les autres usagers) qu'on aurait tant de problemes avec les forces de l'ordre et le CT ... Perso je pense que si mais ca n'engage que moi ...je penses que c'est exactement ca que leonfire voulait dire et je rejoins également ta pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ben oui c a cause de "sa"entre autre que quand toi tu sors ensuite avec ta caisse et croise des flics tu te fait gauler paske tout le monde est dans le meme sac...t imagine qu'il perd un morceau que sa rebondi et fini a travers un pare brise....le resultat sera pas tres joli a voir enfin franchement si c pour montrer sa "un kit eclaté" mieux vaut faire kom moi la laisser dans son garage...mais bon tout le monde a pas la mentalité et n et pas assez reflechis que d autre... euh g pas dis que gt malin non plus!!!mais la c fort pour voir sa je prefere encore regarder ma serie du dimanche aprem sur tf1... et oui pour une fois je critique et je denigre...sa fais tellement du bien pour un efois que c pas moi qui ramasse! franchement si le gars passe par ici vla un tit message personnelle " prend ta caisse gare la loin dans ton garage fini la et ressort un monstre ensuite!" voila grande gueule mode fermer ct Dblok en direct de Moncu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 DblokMan a écrit:ben oui c a cause de "sa"entre autre que quand toi tu sors ensuite avec ta caisse et croise des flics tu te fait gauler paske tout le monde est dans le meme sac...t imagine qu'il perd un morceau que sa rebondi et fini a travers un pare brise....le resultat sera pas tres joli a voir enfin franchement si c pour montrer sa "un kit eclaté" mieux vaut faire kom moi la laisser dans son garage...mais bon tout le monde a pas la mentalité et n et pas assez reflechis que d autre... euh g pas dis que gt malin non plus!!!mais la c fort pour voir sa je prefere encore regarder ma serie du dimanche aprem sur tf1... et oui pour une fois je critique et je denigre...sa fais tellement du bien pour un efois que c pas moi qui ramasse! franchement si le gars passe par ici vla un tit message personnelle " prend ta caisse gare la loin dans ton garage fini la et ressort un monstre ensuite!" voila grande gueule mode fermer ct Dblok en direct de Moncu +1 mais a mon avsi c l'esprit du club car si tu regarde bien la photo , tu remarque ke la rinaut 5 deriere est po mal non plus , fin pe etre petit pepin d'argent pour la finir , mais c vrai ke sa , comme c la , craquer de partout sa devrai po etre admi mm en meeting pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pourkoi???pourquoi est ce que les organisateurs devraient refusée des entrées? c'est aux tuneur de savoir si ils ont leur place ou non comme dirais Didier. enfin chépa je trouve sa logike... a la limite façon ils se font passer pour des ********* tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 easycarconcept a écrit:DblokMan a écrit:ben oui c a cause de "sa"entre autre que quand toi tu sors ensuite avec ta caisse et croise des flics tu te fait gauler paske tout le monde est dans le meme sac...t imagine qu'il perd un morceau que sa rebondi et fini a travers un pare brise....le resultat sera pas tres joli a voir enfin franchement si c pour montrer sa "un kit eclaté" mieux vaut faire kom moi la laisser dans son garage...mais bon tout le monde a pas la mentalité et n et pas assez reflechis que d autre... euh g pas dis que gt malin non plus!!!mais la c fort pour voir sa je prefere encore regarder ma serie du dimanche aprem sur tf1... et oui pour une fois je critique et je denigre...sa fais tellement du bien pour un efois que c pas moi qui ramasse! franchement si le gars passe par ici vla un tit message personnelle " prend ta caisse gare la loin dans ton garage fini la et ressort un monstre ensuite!" voila grande gueule mode fermer ct Dblok en direct de Moncu +1 mais a mon avsi c l'esprit du club car si tu regarde bien la photo , tu remarque ke la rinaut 5 deriere est po mal non plus , fin pe etre petit pepin d'argent pour la finir , mais c vrai ke sa , comme c la , craquer de partout sa devrai po etre admi mm en meeting pfffproblème d'argent? dans ce cas là tu fais pas du tuning comme dblok le dit, il y a ceux qui sont assez réfléchis que pr se dire : je la laisse au garage le temps de vous préparer un petit monstre" et d'autres " bah pas de sous je la finirai dans 2 ans en attendant je roule avec ainsi.. et après toi tu te fais arreter pcq ton rétro est pas rabbatable et risque de blesser les piétons.... bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 y avait une lupo rouge aussi avec les ailes arrireres tirer et non gonfler je vous dis pas les lames rasoir j'esper ki aura une tof de ce bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ultime warior voila le club de la crx g trouver un blog ou elle etait encore simple http://ultimewarrior.skyblog.com/2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Lol; bah laisse le finir si ça se trouve elle explosera tout! La CRX large comme un Hummer, succès total! Mais il est vrai que s'il est possible d'éviter de trop rouler avec ce genre de voitures en prépa se serait une bonne chose...elle a surtout exploser les adorateurs d'Honda, il va encore y avoir des crises cardiaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Choco a écrit:Mac Fly a écrit:Lol; bah laisse le finir si ça se trouve elle explosera tout! La CRX large comme un Hummer, succès total! Mais il est vrai que s'il est possible d'éviter de trop rouler avec ce genre de voitures en prépa se serait une bonne chose...elle a surtout exploser les adorateurs d'Honda, il va encore y avoir des crises cardiaques... no comment sur cette horreur.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 entout cas une chose est sur le gars a été bcp de fois au resto chinois pourfinir la déco interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 TeamRcivic2000 a écrit:entout cas une chose est sur le gars a été bcp de fois au resto chinois pourfinir la déco interrieur apparement ca serait la caisse d'une fille autant je m'en fout qu'on martirise une golf 2 mais la ..............pauvre CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Superbe cette auto, il reste un peu de finition c tout; la r5 derriere, je la croise parfois pres de chez moi, elle est egalement terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 aureus a écrit:Superbe cette auto, il reste un peu de finition c tout; la r5 derriere, je la croise parfois pres de chez moi, elle est egalement terrible....ta oublier a la fin de ton message le traditionnel '' LOL '' et le '' '' presque que on t'auais crus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Shura a écrit: autant je m'en fout qu'on martirise une golf 2 mais la ..............pauvre CRX OOOUUUHHHHHHH !!! Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je t'ai laissé répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 UnderG a écrit:aureus a écrit:Superbe cette auto, il reste un peu de finition c tout; la r5 derriere, je la croise parfois pres de chez moi, elle est egalement terrible....ta oublier a la fin de ton message le traditionnel '' LOL '' et le '' '' presque que on t'auais crus nan mais je crois qu'il était serieux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Shura a écrit:TeamRcivic2000 a écrit:entout cas une chose est sur le gars a été bcp de fois au resto chinois pourfinir la déco interrieur apparement ca serait la caisse d'une fille autant je m'en fout qu'on martirise une golf 2 mais la ..............pauvre CRX grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 UnderG a écrit:aureus a écrit:Superbe cette auto, il reste un peu de finition c tout; la r5 derriere, je la croise parfois pres de chez moi, elle est egalement terrible....ta oublier a la fin de ton message le traditionnel '' LOL '' et le '' '' presque que on t'auais crus +1 avec toi j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Citation :nan mais je crois qu'il était serieux tu sais lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 non pas les golf 2 n'importe quel voiture mais pas ca enfin c'es quand meme dommage car des crx de ce model la ca commence a devenir rare et les piece japonaise c'es pas donné non plus pffffff pour faire ca je la laisse d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je trouve que ca colle bien aux Honda moi... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:Je trouve que ca colle bien aux Honda moi... Greetz.+1 lol d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:Je trouve que ca colle bien aux Honda moi... Greetz.va t'acheter une voiture toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est vrai que vous n'avez pas la meme notion que nous de ce qu'est réellement une VOITURE ! D'ailleur,je dis jamais je roule en voiture je dis..."JE ROULE EN VW"... Cherche pas a comprendre man,tu peux pas TEST !!! Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Y en a qui font bien du tuning avec leur tête... Alors pourquoi pas avec la moitié d'une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 a cause de sa aussi on a des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi, j'aime beaucoup la prise d'air dans le toit... ouvrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi se ke je prefere c est la bande par soleil derriere...futur bébé tuneur a bord mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 en plus, je voix pas comment elle vas fair pour resortir les roues.... a vue d'oeille, y en a au moins pour un mechant 20 cm la.... meme des prepa comme top secret, veilside et autre grand manitout japonasi anglait ou martien ne font pas autemp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 loup-gris a écrit:en plus, je voix pas comment elle vas fair pour resortir les roues.... a vue d'oeille, y en a au moins pour un mechant 20 cm la.... meme des prepa comme top secret, veilside et autre grand manitout japonasi anglait ou martien ne font pas autemp !!!Bah cce sera une premier alors hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bah quand tu regardes la Clio italienne là plus large qu'une F40 apparemment ça se fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ha..je connasi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Au moins,elle a un bon avantage par rapport à nous !!! elle n'aura pas dur à monter dans son auto vu la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Bah quand tu regardes la Clio italienne là plus large qu'une F40 apparemment ça se fait... une noire on ? parue dans un autotuning design ou un maxi tuning je sais plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 préparée par CATALANI ou quelque chose du genre... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 HS on TheCustomizer69 a écrit: Cherche pas a comprendre man,tu peux pas TEST !!! Greetz.hooo le connaisseur... t as une boite a lambert alors? HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui,et la boite a bédo aussi ! Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 www.exclusive-tuning.com Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Celle-ci, une image vaut mieux que de long discours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 custo il sont jalou parce qu'il roule en auto et pas en vw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites