Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bartone

que penser vous d audiobhann

Messages recommandés

ben voila dans le titre la question est posee car j aimerai achetr ce sub la pour mettre a la place de mon 25 et je me demandais ce que vous en penser question qualitee
car je le trouve asser bon complet et pas cher a mon avis lolll
le voici dite moi ce que vous en penser car mes moyen pour dautre sub ne sont plus fort d actu loll

merci pour vos repionse
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330018185652&sspagename=ADME:L:RTQ:BEFR:1

bartone a écrit:
ben voila dans le titre la question est posee car j aimerai achetr ce sub la pour mettre a la place de mon 25 et je me demandais ce que vous en penser question qualitee
car je le trouve asser bon complet et pas cher a mon avis lolll
le voici dite moi ce que vous en penser car mes moyen pour dautre sub ne sont plus fort d actu loll

merci pour vos repionse
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330018185652&sspagename=ADME:L:RTQ:BEFR:1

si t'as l'ampli qui le fera bien jouer achete !

audiobahn j en suis trop content !!!

en plus ce vendeur là tu peux avoir confiance .... c'est chez lui que j'ai acheté mon kit éclaté abc6003n

Ce sont des bons subs qui poussent tres fort si tu as un bon ampli et que tu les montent en bass reflex...... J en ai montés pas mal et toujours très content du résultat!!!!! J ai meme osé faire un db drag avec 2X30 dans une Porsche!

ben j ai un ampli 1fois 500 watt rms en 2 ohm donc ca irai pour ce sub non car j ai un sub 700 rms et l ampli n est qu a la moitier et il le pousse bien
au fait c est un ampli eyebrid voila donc si c bon je le commande ou je vois demain a malmedy si il n y en a pas sur place

• Créer...