mecheman 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Quelqun connais un revendeur rockford sur liege province ? Qui a dut STOCK Chez creative car a pas chez jet set a pas enfin pas se que je veut daaconcept je met plus les pieds ????? merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 mecheman a écrit:Quelqun connais un revendeur rockford sur liege province ? Qui a dut STOCK Chez creative car a pas chez jet set a pas enfin pas se que je veut daaconcept je met plus les pieds ????? merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ça va être dur. RF commence tout doucement à se retirer de la Belgique. Le distributeur est une société hollandaise et ils perdent beaucoup de terrain en Belgique. Mauvais service, produits pas disponibles, etc ... Beaucoup de dealers en ont un peu marre et ne suivent plus très bien les produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites