@ntho #46 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 voila je m'appelle anthony,19 ans, j'habitte la région liègeoise ( hognoul) je possede une opel tigra 1400cc 16v . je n'ai pour le moment que une peinture perso, car je suis toujour étudiant et que l'argent ne suit pas trop pour le moment j'ai connu ce forum par un amis. voila a bientot merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut et bienvenue parmis nous , mieux vos tard ke jamais ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenu sur tuning belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Elle était pas à vendre ta Tigra? Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho #46 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Elle était pas à vendre ta Tigra? Bienvenue sur le forum! sisi mac fly mais pour finir je la garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites