bartone 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ben voila tout est dans le titre je me demande comment vous laver vos jante chrome et leur entretient merci de vos aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 belgom chrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 UnderG a écrit:belgom chrome...exact, et de temps en temps un bon lavage à l'eau claire et c nickel...chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 avec du champoing swisval pour bébé y a rien de mieux pour les jantes car moi sa fait 4 ans que je l'utilise et jamais eu de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 2 septembre 2006 maktune a écrit:avec du champoing swisval pour bébé y a rien de mieux pour les jantes car moi sa fait 4 ans que je l'utilise et jamais eu de prob. Je confirme... Idem pour les miennes... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 merci a vous pour vos reponse c est vraiment bien sympa de votre part ps j ai du turtle special piece chrome cela ne va pas aller car chez auto 5 plus de belgo, chrome et il m on dit que ca cela irai aussi qu en penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bah je nettoie avec le Meguiar's spécial jante chromée, et ensuite je repasses avec le shampooing voiture, je rince, et je sèche avec une peau de chamois? Suis je dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 a la brosse a barbecue non ? non je deconne mais le super turtle vas bien quand j'avais des chrome (il y a tres lgt lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conhnichonha 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Meguiar's ou Turtle mais prochainement ça sera juste Turtle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Chez auto 5! GS27 fait un produit, il est rose et c'est un produit exprès pour jantes chromées!!! Il marche super bien. C'est 13 euros la bouteille mais ça vaut le coup! C'est comme leur nettoyant pour les autres jantes mais sans les merdes qui abimerait le chrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites