Invité thoux Posté(e) le 1 septembre 2006 je m'appel Fabien j'ai 19 ans je vien de lyon en france j'aime le dessins et les voitures voila j'ai connu votre forum par hasard en allan sur le blog de astra qui ce reconaitra voilou mes dessins sont visible sur http://thoux3801.skyblog.com si vous voulez une reproduction de votre voiture ou une carricature faite le moi savoir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenu a toi et merci pour le V-Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Oh putain!!! J'ai jeté un coup d'oeil à ton sky, superbe tes dessins! Vraiment plus que doué! Moi veux bien une caricature msieur Bienvenue à toi! Eclate toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenu sur le forumeuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Heyy Thoux , comme on se retrouve hihi , bienvenue a toi parmis nous et fais parler de ton talent ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenue et tres jolie tes realisations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 il est extra ton blog. tu est trop douer en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thoux Posté(e) le 2 septembre 2006 merki pour cette acceuil chaleureu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 et Underg c est la tof que je t ai donné que ta mise dans ton profil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bienvenu man ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites