Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

bientot ct pff

Messages recommandés

et oui voila que je viens re remarquer que je devais passer avec le 06/10/2006 a chier car je c pas si ma double sortie va passer c une marmite d'origine avec un Y pour faire les 2 sorties pour la hauteur c un kit filetée et un truc aussi qui me fais peur c pour les néons bas de caisse on ma dis que si c'etais un interupteur sous le capot c'etais bon et les jantes en 17" enfin on fera une priere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un interrupteur sous le capot Cool


jamais entendu sa !

un interrupteur oui, mais c'est po préciser où lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les néons sous les bas de caisse à ma connaissance ne sont plus autorisés du tout avec les nouvelles lois... Tes 17" passeront sans stress, ton rabaissement ben suffit de voir à combien t'es... Et je pense que ta sortie devrait aussi passer sans qu'on te fasse trop chier! Bonne merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme mac fly dit, les néons ne sont pas autorisés,je te conseille de les retirer (c'est juste un conseil Confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes 17 tu dois aller voir si le raport de taille apr rapport a tes jante/pneu dorigine est respecter , pour cela rien de + simple que de prendre ton papier rose dimatriculation et te rendre sur goca.be , entrer ton num et les mensuration de tes jante/pneu et il te dira si oui ou non ils passeront......

Cya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...