Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou

mettre de l essence dans le pot pour ....

Messages recommandés

voila j'ai croisé un gars qui m'a dis que pour bruler + rapidement se qu'il y a dans la marmite je devais mettre un peu d essence dedans et mettre le moteur en route (en ayant enlevé le pc arr histoire qu'il ne flambe po)....

c'est une technique qui me parait assez barbare ....


vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait ca avec ma Honda Px de 88, je le regrette tjs mdr!
ca peut soit brulé ou BIEN BRULE genre carnaval!
un conseil démonte et nettoye sans solution de barbare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es con ou t es con????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu dira de mùa part a chez pas ki que c un malade qui devraisse faire soigner... certe cela ce fais...mais avec la marmitte retirée de la voiture.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
technique fire

mtn technique leonfire

tu demonte le pot tu le pose a terre tu prends une disqueuse tu decoupe le pot par en haut la ou on voit pas le bas au ct tu ouvres la marmite et tu retire la laine de verre et tu le truc mluch ki traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'avais fait ca sur mon scoot...(opération qui avais plutot mal tournée)

Mais bon...J'ai retiré la cartouche (la ou est la laine de verre).

A ce que je sache,cet operation est effectuée pour enlever la calamine du pot...

A ta place,je jouerai quand meme pas trop avec le feux... Mr.Red

Grtz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
t es con ou t es con????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu dira de mùa part a chez pas ki que c un malade qui devraisse faire soigner... certe cela ce fais...mais avec la marmitte retirée de la voiture.... Rolling Eyes
ben ui ti fou t'es dingue mdrrrrrrrr faut démonter avant ! on faisait ca avec les pots de mobylette Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:

Grtz.



Aaaaaaaaaaah mais qu'est ce qui s'est passé Cuisto! J'attendais ce moment avec impatience! Le moment où tu allais soit oublier, soit shifter! Quel bonheur!!! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c un garagiste de chez VW qui m a di sa !!!!

mais jme di l essence ds le pot sa pourrai faire booom lol

c pr sa ke jvous demande :d

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
bah c un garagiste de chez VW qui m a di sa !!!!


Hum...

Demande lui si par hazard il travaillais pas chez Peugeot ou Renault avant... lol!lol!lol!

Greetz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
tit fou a écrit:
bah c un garagiste de chez VW qui m a di sa !!!!


Hum...

Demande lui si par hazard il travaillais pas chez Peugeot ou Renault avant... lol!lol!lol!

Greetz.


lool ché po

c vw bryunseels chaussée de ninove a anderlecht ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain c pas possible sa y a des gars qui travail et qui sont vraiment incompétent...et pendant ce temps la y a des gars qui en veulent et qui sont avec leur gueule au chomage...encore une fois on ce demande ou est la logique...... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fesais mieux avec mes pot de camino de l'essence dedans et puis op dans le feux pour decalaminer mais dasn un pot de mob y a po de laine dedans lol et apres pot tout noir et bine crado celui qui a pondu sa dois pas encore etre tres FUT FUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
leonfire a écrit:
technique fire

mtn technique leonfire

tu demonte le pot tu le pose a terre tu prends une disqueuse tu decoupe le pot par en haut la ou on voit pas le bas au ct tu ouvres la marmite et tu retire la laine de verre et tu le truc mluch ki traine


Voila la solution que j'adopterai...


Ou alors tout simplement, acheter un pot... 80 Euro tu sais en avoir un neuf universel



je viens de claquer po mal pour ce remus mais le bruit est cor tro discret a mon gout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vas y fou le feux dedans mais surtout monter sur la voiture!!!
t aura un flamming ainsi!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkness

moi je feré comme léonfire !!

tu C quand tu fé des flames a la clef et ba c'est l'essence qui tombe dans el collecteur (et y'en a pas bcp) alors imagine avec 1 litre d'essence la dedans tu va faire un bo choux fleur a ton pot.

tu fé ce que tu ve mé C bourrin et risqué , encore plus si tu laisse les collecteur branché car ca pe remonté au moteur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bouuuuuummmm t aura gagner un ticket pour l espace pres de tes freres


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si,non seconde solution technisque leonfire

sur ma daewoo j'ai videe mais si tu veux faire du bruit c simple tu monte ta caiss et normali toi tu dois avoird es boulons

si oui tu deboulonne le pot et tu le remonte mais tu remet un boulon entre ton pot et ta ligne comme ca tu as un retour d'air et tu vas avoir un jolie bruit je te le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
si,non seconde solution technisque leonfire

sur ma daewoo j'ai videe mais si tu veux faire du bruit c simple tu monte ta caiss et normali toi tu dois avoird es boulons

si oui tu deboulonne le pot et tu le remonte mais tu remet un boulon entre ton pot et ta ligne comme ca tu as un retour d'air et tu vas avoir un jolie bruit je te le dit


nan nan :d merci fo ksa sorte du remus loool

et des fammes j'en ai po une seule .....j aurai bien voulu en avoir une ou 2 ki pète de temps en temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tit fou,je vais chercher l'adresse de l'azile le plus proche!ok? lol!lol!lol!

nan,attand,ce type n'est pas bien dans sa peau,c'est sur!

non mais...de l'essence dans un pot puis...METTRE LE MOTEUR EN ROUTE..jamais entendus une connerie pareille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...