leonfire 0 Posté(e) le 30 août 2006 et oui ca arrive souvent ke j'en voyent des caisse de tuning comme tout les jours sur la route ben ce matin c t pas un lapin mais tifou http://abrutis.com/photos.php?id=3133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 août 2006 Loooooooooool!!!! Tiens il devient quoi d'ailleurs! Ces interventions se font aussi rare que les pull overs au sahara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 31 août 2006 ch ui làààààààààà meme po vraiii c un copieur sa o pi il orai pu la mettre en bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ouais et puis Tit Ouf au moin,il as une plaque mirroir avec son pseudo dessus... Grtz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 31 août 2006 TheCustomizer69 a écrit:Ouais et puis Tit Ouf au moin,il as une plaque mirroir avec son pseudo dessus... Grtzeh wai la clâââsse on l'a ou on l a po et ben moi je l'ai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 août 2006 euh la classe c avoir du style...et appart pour remonter des tentes je sais pas ou t en a..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 août 2006 DblokMan a écrit:euh la classe c avoir du style...et appart pour remonter des tentes je sais pas ou t en a..... Certain ne peuvent même pas se vanter d'avoir la classe en remontant une tente donc... C'est toujours ça de pris, msieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 août 2006 lol moi et custo, on a la classe pour les demonter...hein tite folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 31 août 2006 DblokMan a écrit:lol moi et custo, on a la classe pour les demonter...hein tite folle!Démonteur a la tir ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites