kinoux 0 Posté(e) le 29 août 2006 voila si quelqu'un ce serai fait depassé sur l'autoroute par des jantes schmidt th line faite moi signe c'es peut etre les miennes commandée chez racing sport churchill a courcelles depuis fin mai je suis sans nouvelles d'elles lol mdr enfin pas grave ce sera pour la prochaine saison c'es pour ca que l'on ne me voit plus trop ces temps ci je suis plus tres motivé en attendant je les contemple sur un photoshop lol regarder l'heure du message vous comprendrer pourquoi j'ecris des conneries mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je compathie camarade... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'en ai vu quelques sets, c'est peut etre un signe de Dieu pour que tu te procures des jantes moins "vues"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 août 2006 kinoux a écrit:voila si quelqu'un ce serai fait depassé sur l'autoroute par des jantes schmidt th line faite moi signe c'es peut etre les miennes commandée chez racing sport churchill a courcelles depuis fin mai je suis sans nouvelles d'elles lol mdr enfin pas grave ce sera pour la prochaine saison c'es pour ca que l'on ne me voit plus trop ces temps ci je suis plus tres motivé en attendant je les contemple sur un photoshop lol regarder l'heure du message vous comprendrer pourquoi j'ecris des conneries mdrsinon y en a a vendre sur cleaned sur le forum sinon custo vens de belles pls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 août 2006 Psy4 a écrit:sinon custo vens de belles pls Ca fait une semaine qu'elle sont parties mon petit chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 août 2006 TheCustomizer69 a écrit:Psy4 a écrit:sinon custo vens de belles pls Ca fait une semaine qu'elle sont parties mon petit chou... ok ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 30 août 2006 trop tard je peu plus annuler mac fly j'ai mis un accompte mais je trouv en wallonie on en vois pas tant que ca et puis je vais changerunb peu le style de la voiture l'année prochaine ca ira mieux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'a ieu enfin des bonne nieuw elle sont enfin arrivée chez racing sport churchill mais ils dois encore monter les pneus je l'es aurai apres le salon de maline comme ca elle pourront passer l'hiver dans le garage a coté de la golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 a oui j'oubliai chruchill a demenager il es a montignies sur sambre juste a coté du controle technique je mettrais la nouvelle adresse dans le topics de ce magasin si c'es pas encore fait car je connais pa encore la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites