Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinoux

avis de recherche jantes

Messages recommandés

voila si quelqu'un ce serai fait depassé sur l'autoroute par des jantes schmidt th line faite moi signe c'es peut etre les miennes commandée chez racing sport churchill a courcelles depuis fin mai je suis sans nouvelles d'elles lol mdr enfin pas grave ce sera pour la prochaine saison c'es pour ca que l'on ne me voit plus trop ces temps ci je suis plus tres motivé en attendant je les contemple sur un photoshop lol

regarder l'heure du message vous comprendrer pourquoi j'ecris des conneries mdr

J'en ai vu quelques sets, c'est peut etre un signe de Dieu pour que tu te procures des jantes moins "vues"...

kinoux a écrit:
voila si quelqu'un ce serai fait depassé sur l'autoroute par des jantes schmidt th line faite moi signe c'es peut etre les miennes commandée chez racing sport churchill a courcelles depuis fin mai je suis sans nouvelles d'elles lol mdr enfin pas grave ce sera pour la prochaine saison c'es pour ca que l'on ne me voit plus trop ces temps ci je suis plus tres motivé en attendant je les contemple sur un photoshop lol

regarder l'heure du message vous comprendrer pourquoi j'ecris des conneries mdr
sinon y en a a vendre sur cleaned sur le forum Wink sinon custo vens de belles pls Mr.Red

TheCustomizer69 a écrit:
Psy4 a écrit:
sinon custo vens de belles pls Mr.Red

Ca fait une semaine qu'elle sont parties mon petit chou... lol!
ok ma biche Mr.Red

trop tard je peu plus annuler mac fly j'ai mis un accompte mais je trouv en wallonie on en vois pas tant que ca et puis je vais changerunb peu le style de la voiture l'année prochaine ca ira mieux avec

j'a ieu enfin des bonne nieuw elle sont enfin arrivée chez racing sport churchill mais ils dois encore monter les pneus je l'es aurai apres le salon de maline comme ca elle pourront passer l'hiver dans le garage a coté de la golf lol

a oui j'oubliai chruchill a demenager il es a montignies sur sambre juste a coté du controle technique je mettrais la nouvelle adresse dans le topics de ce magasin si c'es pas encore fait car je connais pa encore la nouvelle

• Créer...