Did11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ce dimanche tout le monde est au courant meeting a malmedy je voulais savoir qui compte s'y rendre, qui aurais je la chance de croiser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Devil a écrit:Moi aaaaaaahhhhhhhhhhhh bordle tu me rend fou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais à part toi, ta voiture, ton gsm, ton slip, etc etc qui d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 29 août 2006 bon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fontainejulien 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi de meme serais de la party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi... et déguisé en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi egalement bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'avais prévu de venir mais boulot oblige, donc amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 30 août 2006 arff.... ai un tir ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites