LastActionH 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je vous ai lu et sorry pour le reply en retard mais comme je dis je compte pas mettre du kicker parce que j'en aurai pas l'utilité! L'Xplod que je devrais peut etre prendre sauf si je change une Xième fois d'avis, rien n'est fait. Avec un ampli Silversonic sous merde, ca m'étonnerait que j'éclate le Sub mais bon, on verra. Merci pour vos conseils, l'ignorant retourne a son train train quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut LastActionH, Silversonic, hai, hai, hai. Contrairement à ce que tu pourrais croire c'est justement avec ce genre d'ampli que tu risques de cramer rapidement ton sub. Il doit s'agir d'un ampli pas trop puissant (malgré qu'il est peut-être inscrit "10.000 watts" en fluo dessus ) et pas très stable. Donc, risque de courant continu en sortie. Courant continu = sub cramé ! Quand un ampli n'est pas assez puissant pour le sub l'utilisateur a souvent tendance à le pousser dans ses derniers retranchements. C'est à ce moment-là qu'il commence à fournir du courant continu sur les sorties. Un bon conseil : prend le temps de réflection avant d'acheter quoi que ce soit. Débarrasse-toi de ton "chosesonic". Et, surtout, n'achète pas sur un coup de tête du matos qui est juste "joli", qui "brille" un peu trop fort ou sur lequel il est inscrit des milliers de watts. Sinon tu risques fort de devoir acheter plusieurs fois de suite du matos de seconde zone avant de comprendre que ce n'est pas ce genre de chose qu'il faut acheter. Mais, je sais, ce n'est pas toujours facile de croire dans l'expérience des autres. On a toujours tendance à vouloir soi-même se bruler les doigts avec des allumettes avant de se rendre compte que c'est très chaud, même si tout le monde te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pourquoi tu prend pas du MTX? Pas trop cher et tu risque pas d'etre déçu ! Perso j'ai le Thunder 8154A (500wrms) et j'ai vraiment pas a me plaindre ! Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 MTX ! C'est pas moi qui l'ai dit , pour une fois !! Thunder-8000 c'était de la bonne bécane ça ! C'était la série avec la membrane chromée ou la grise ? Si quelqu'un a un sub Sony de 4/5 ans ce serait intéressant qu'il nous fasse part de ses commentaires également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 grandpa a écrit:MTX ! C'est pas moi qui l'ai dit , pour une fois !! Thunder-8000 c'était de la bonne bécane ça ! C'était la série avec la membrane chromée ou la grise ? Si quelqu'un a un sub Sony de 4/5 ans ce serait intéressant qu'il nous fasse part de ses commentaires également. pour avoir tester un sony en 38cm (serie xplod rouge)..avec 3000wrms il a tenu 4seconde avant de cramé et de se mettre en Xmax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Le mien c'est le modèle avec la membrane chromée et avec des stries... Il est alim en 200 wrms et me donne déja mal a la tete MTX c'est vrai que c'est pas donné mais c'est du bon !! Surtout quand on as un pote qui as commandé sur Ebay.com Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 7 septembre 2006 heu je pense pas que ton mtx coute maxi 100 euros la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Quand il est sortis il devais tourner dans les 500 euros je pense... C'est une vieille série maintenant donc il y as peu-etre moyen de le trouver pour beaucoup moin cher maintenant... Sinon les série 4000 sont sympathique aussi ! De toutes façons c'est comme dans tout,tu en aura pour ton argent... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 7 septembre 2006 va falloir vraiment chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 facon 100€ de budget pour un sub je traduit ca par "jeter e l'argent par les fenetre"!! a ce prix la il aura de la grosse daube qui ne donnera aucun basse plaisante a l'oreille, mais juste un boum boum merdique vraiement affreux a l'ecoute!! autant qu'il attend encore 2-3 mois et il pourra mettre son fric dans qque chose de mieux..exemple un MTX nouvelle serie 7500 en 30cm et la il aura deja un bien meilleur rendement et il en aura pour son argent au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est aussi ce que je pense Corsam2, sans aller si loin dans les gammes ! Du MTX 7500, c'est déjà très pointu. Même à partir de l'entrée de gamme y a moyen d'avoir quelque chose de très convainquant ... et qu'il pourra garder longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 7 septembre 2006 ATTEND tu as OUBLIE un truc GRANDPA MAIS SURTOUT PAS DU SONY DE MERDE Voila comme ca je l'ai dis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je bois tes paroles, Cobra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 7 septembre 2006 MORT DE RIRE dis moi grand pas tu n'as pas MSN NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Trop vieux pour MSN, j'écris pas assez vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et des mtx pas trop cher avec caisson, je peux trouver ca ou dans la région de charleroi et a quel prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu peux essayer chez Hollywood ou Media Markt, au choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok ok je regarderai chez hollywood, un copain m'a signalé qu'il y en avait en vitrine et chez media markt, j'irai voir aussi! vous savez pas si ils font le montage chez mediamarkt et a combien car acheté le sub seul me servira pas à grand chose lol merci grandpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Hollywood : montages OK même les plus compliqués (polyester, ...) Media Markt : montages simples (installation et branchement caisson et ampli) Va voir l'un et l'autre sur place pour te rendre compte. Chez Hollywood tu demandes Fabian. Chez Media Markt tu demandes Marc. Bien à toi. GrandPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok merci à toi! je fais le tour des boutiques demain! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Hé man regarde ... http://cgi.befr.ebay.be/caisson-avec-deux-subs-rockford-forgate_W0QQitemZ180027333643QQihZ008QQcategoryZ14269QQrdZ1QQcmdZViewItem Ebay est ton amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Comme déjà dit dans de nombreux posts je déconseille fortement l'achat de woofer et/ou ampli d'occase. Il est fort possible que les subs et/ou l'ampli soient déjà "loin" et que la panne soit une question de jours. Si le woofer se met en court circuit, l'ampli risque fort d'y rester lui aussi. De même si l'ampli "saute" il délivrera du courant continu et au-revoir les subs. L'achat le plus intelligent reste le matos neuf. D'autant plus qu'il est garanti 2 ans. C'est quand même un ENORME avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 grandpa a écrit:Comme déjà dit dans de nombreux posts je déconseille fortement l'achat de woofer et/ou ampli d'occase. Il est fort possible que les subs et/ou l'ampli soient déjà "loin" et que la panne soit une question de jours. Si le woofer se met en court circuit, l'ampli risque fort d'y rester lui aussi. De même si l'ampli "saute" il délivrera du courant continu et au-revoir les subs. L'achat le plus intelligent reste le matos neuf. D'autant plus qu'il est garanti 2 ans. C'est quand même un ENORME avantage. C'est clair ... Mais comme il veut du bon pas cher ... ben voila quoi ... Perso, j'achete tout en neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 12 septembre 2006 chez auto 5 non il vende du pas cher? Ou au marche de TESSENDERLO AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Acheter de l'occase c'est toujours risquer ou alors faut savoir a qui on achete!! mes ampli vienne de la team hermez dans le nord de la france, je les ai acheter d'occase et j'ai une garantie d'un an dessus par les mec qui me l'a vendu!! d'ailleur j'en ai un en reparation qui devrai beintot revenir..je vais enfin pouvoir strapper sous 0,5ohms..hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour, je cherche: -Un bon CD de musique avec des basses bien nette pour tester? -Un album du moment pas mal également? Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Yung Joc - New Joc City Rick Ross - Port of Miami Chamillionaire - Revenge of the sound David Banner - Certified sont pour moi les meilleurs cd's du moment à mettre en caisse pour crasher quelques basses en écoutant un peu de bonne zik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Yung Joc - New Joc CityRick Ross - Port of MiamiChamillionaire - Revenge of the soundDavid Banner - Certified Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bass Mechanic : Quad Maximus ... C'est un cd démo avec énormément de Bass ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Dragvador a écrit:Bass Mechanic : Quad Maximus ... C'est un cd démo avec énormément de Bass ...Voici la pochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 , trop fort la pochette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Quad maximus, je l'avais en zip mais jamais ouvert mdr! merci je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Mac Fly, Yung Joc ca Tue C'est un genre de Chamillionaire mais en plus Old School avec de la Bass de fou! Thx les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui, c'est dommage qu'il soit encore méconnu mais c'est une bombe! Pas pour rien que je l'ai mis en tête de liste! Non sérieux, je suis content que tu aies apprécié car pour moi c'est une des bombes du moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 il est vrai que j'en avais JAMAIS entendu parlé mais etant actif sur certains forums musicaux, ils se la font tourné et je peux te dire que rare sont ceux qui détestent. Serieux, c'est de la balle lol Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites