Invité mister_t Posté(e) le 27 août 2006 slt je recherche un aerographiste pour realister sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 août 2006 Tu veux de la qualitée? Tu veux un truc qui claque,qui sort de l'ordinaire et A TON GOUT ? Une seule adresse... www.mcdm.be Ou reste ringard... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 27 août 2006 http://www.deepcolor-ltd.be/ ( un des moin cher qui travail tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 27 août 2006 sinon y'a moi lol mais je ne taf pas sur les caisses sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 27 août 2006 hey , tu taff sur quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mister_t Posté(e) le 27 août 2006 au faite c'est pour un pote qui veux realiser son projet sur une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 27 août 2006 UnderG a écrit:hey , tu taff sur quoi alors ? modele reduit de Gundam toutefois je vais surement faire ma trappe a essence moi meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 août 2006 mister_tuning2006 a écrit:au faite c'est pour un pote qui veux realiser son projet sur une saxoJe me disais aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 août 2006 UnderG a écrit:http://www.deepcolor-ltd.be/ ( un des moin cher qui travail tres bien ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mister_t Posté(e) le 28 août 2006 t'inquiete mac fly j'ai pas encore envie d'changer ma 350z contre un saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 août 2006 J'espère que ce jour là, tu auras le bon goût de l'échanger contre une Lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites