Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craignoss

Kit complet 206.

Messages recommandés

Salut a tous j'aimerais savoir di vous avez une bonne adresse a me passer car j'aimerais mettre un kit complet, mais je voudrais aussi savoir le prix de la peinture + placement...

Merci beaucoup et au passage si l'un d'entre vous connais quelqu'un qui vends un kit complet, pc ou meme bas de caisse je suis preneur!!! style warm up ou kit vision...

Merci beaucoup

Inconito Wink

je connais pour 206 a vendre : suspension kw neuve, kit complet carzone, angel eyes fond noir, feux arrières lexus fond noir etc

Wink

ahahhhhhhhhhhhhh La PSY4 tu m'interresse si tu sait m'avoir des photo ou le modele et un prix pour le kit ça m'interresse... et si quelqu'un a un prix pour le placement et peinture....

Merci d'avance

Merci PSY4 Wink

Psy4 a écrit:
je connais pour 206 a vendre : suspension kw neuve

J'ai demandé le prix pour cette suspension dans la rubrique annonce Rolling Eyes ... une réponse me ferait plaisir ! Mr.Red

2 sans 6 a écrit:
Psy4 a écrit:
je connais pour 206 a vendre : suspension kw neuve

J'ai demandé le prix pour cette suspension dans la rubrique annonce Rolling Eyes ... une réponse me ferait plaisir ! Mr.Red
oui ben il bosse et n'est pas toujours sur les forums si il est sur msn je fais passer le mot !

inconito : mp à chriskisss Wink

il ne vens plus rien pour finir,je l'ai eu hier sur msn.
il continue son projet finalement... cheers

Je peux oublier alors?? Rolling Eyes

si il y a d'autres proposition je prend, et n'oubliez pas pour le prix de la pose et peinture....

Inconito

inconito a écrit:
Salut a tous j'aimerais savoir di vous avez une bonne adresse a me passer car j'aimerais mettre un kit complet, mais je voudrais aussi savoir le prix de la peinture + placement...

Merci beaucoup et au passage si l'un d'entre vous connais quelqu'un qui vends un kit complet, pc ou meme bas de caisse je suis preneur!!! style warm up ou kit vision...

Merci beaucoup

Inconito Wink

salut man...pour le kit vision...www.mtk-tuning.com
le prix a sévérement baisser depuis sa sortie d'ailleurs.
ne ce qui concerne l'adaptation,la peinture et le montage,il faur prevoir approximativement 600€ ds une carrosserie...
ça fait pas cher sachant que quand moi,j'ai commandé ce kit,il vallait le prix que tu paieras monté et peint...
une seule chose a rajouter...
FONCE !!!!

Merci man mais malheureusement je n'ai que 1000€ pour l'instant et je ne compte pas la rabaissé ni mettre des jantes (pour l'instant) lol!

Tu pense qu'il donnerai bien sur ma 206?? Wink

Inconito

inconito a écrit:
Merci man mais malheureusement je n'ai que 1000€ pour l'instant et je ne compte pas la rabaissé ni mettre des jantes (pour l'instant) lol!

Tu pense qu'il donnerai bien sur ma 206?? Wink

Inconito
pourtant tu sais trouver de belles jantes pour pas cher :^)

Ouais mais bisarement je prefère commencer par le kit lol!
Mais les jantes çasera pour noel Smile

Merci tragedy je vais voir si un des magasin sait me le faire dans mon budget...(zen car,gittinger,macadam,vtsport....)
On verra mais en tout cas je vais le faire car c'est un cadeau de madame pour nos 5ans... Wink

macadam sait l'avoir au prix affiché sur le site,delais tres rapide...
bien sympathique ta madame... thumleft

Bein ouais quand meme elle m'aime beaucoup tout comme moi Wink
Je doit de toutes manière attendre qu'il ai mes paupières tout dépend du délais de son fournisseur mais je vais quand meme me renseigner pour voir les prix mais il est clair que je veux de la qualité quand meme...
Macadam reste une de mes possibilitée... Wink

Inconito

perso,si tu n'as pas tes paupiéres,c'est pas trop grave...
je n'aime pas trop les paupiéres sur une 206,et avec le pc vision,ça va pas trop le faire je pense.
(c'est mon avis,je en te critique pas incognito) Cool
recupere ton accompte simplement et commande une belle paire de retros a la place...
sont tellement beaux les phares de 206 sans rien pour les masquer !!!

cheerscheers

• Créer...