DblokMan 0 Posté(e) le 24 août 2006 de mnt jusque... je vais a l'hosto je sens plus ma jambes,g mal a crever c gonfler bleue etc etc bref vont il me garder ou non je sais pas :s on verra bien donc sur ce bye bye Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Ta garder... Il s seraient fous de vouloir le faire ! Allez, à bientôt ma poule et que tout aille bien ! Gros bètch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 24 août 2006 retablis toi bien et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune 0 Posté(e) le 24 août 2006 je le savais c'est le coup de fourchette qui refait surface lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 août 2006 Peace, et pas de conneries avec les infirmières! Je te vois déjà venir : "scusez moi mamz'elle, c'est vrai cette légende urbaine que t'as rien sous ta robe, attend je vérifie...!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 24 août 2006 retabli toi bien et revien nous en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 24 août 2006 si il te donne une chaise roulante....ne vas pas nous la tuner avec des neon partout, un kit large des poignée carbone.... hein !!! na, san sdec, bon reta a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oui revien vite en esperant ke sa n'est rien de grave bon retablissement Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites