Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jomontzen

CARICATURE!!!

Messages recommandés

Salut a tous! je suis a nouveau dans la caricature, alors pour ceux qui désirent voir leur caisse en caric, qu'il m'envoyent leur photo et leur précision en mp!
Comme l'a dit précédemment Abi, je demanderais 40€ qui seront a verser sur mon compte.
Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars , c'est un vrai génie ce gars la ...

Heureux de te revoir l'ami ...

Voici la caricature de ma caisse (qu'il a faite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si tu te souvien tu devais faire une de ma caisse ,ca fait 1 ans et demis que j'attend Laughing
tu mavais dis avoir fait des esquisse que tu devais menvoyer par mail ya 6 mois!.
j'attend mais j'ai jamais rien vu pourtant je t'ai rapeer + d'une fois pour abandonner au finish ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl underg mais jtai a la haute école, donc pas facile, mais mnt je bosse que pour ca, donc si t tjr intéresser file moi tes news tofs!
Jo

MErci Oli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil mais ca ne minteresse plus et vu que tu as revus tes tarifs X 4 et que pour le moment c 'est pas ntoujours ca niveau finance ca vas pas etres possible! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais moi aussi pour ma 206... ça va faire +-10mois et si tu t'en rappelles bien je voulais deja te donner un ptit quelques chose en récompense mais alors là désolé Jo mais 40€ affraid tu abuse un peu quand meme.

Meme si il est vrai que tu a du talent, n'oublie pas toutes nos conversation sur msn a propos de prendre la grosse tete...

A ce propos m'aurais tu pas enlever d'msn et par la meme occasion sur ton blog???

Qu'ais je fait de mal??? Rolling Eyes

Inconito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
Mouais moi aussi pour ma 206... ça va faire +-10mois et si tu t'en rappelles bien je voulais deja te donner un ptit quelques chose en récompense mais alors là désolé Jo mais 40€ affraid tu abuse un peu quand meme.

Meme si il est vrai que tu a du talent, n'oublie pas toutes nos conversation sur msn a propos de prendre la grosse tete...

A ce propos m'aurais tu pas enlever d'msn et par la meme occasion sur ton blog???

Qu'ais je fait de mal??? Rolling Eyes

Inconito


Ben les gars, faut pas critiquer, il dit ce qu'il demande, maintenant libre a vous de demander ou non ses services ... Wink

A bon entendeur ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'etime que 40€ pour 5 a 6h de travail c pas demander trop, j'ai mnt une tite famille a nourir et j'ai plus le droit de perdre mon temps pour 15€.. Sinon inconito, jai rien contre toi, jsuis juste plus trop sur msn depuis un moment et sinon pour mon blog j'ai virer bcp de caric de particulier c tout lol..
bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
Ben j'estime que 40€ pour 5 a 6h de travail c pas demander trop


+1...

Une fois mon projet terminé...Faudra qu'on prenne contact toi et moi... Wink

Greetz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais en tout cas je ne t'en veux pas mais pour ma part je n'ai qu'une parole...
Quand je dit quelque chose je le fait....

Greetz...

Inconito Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Jomontzen a écrit:
Ben j'estime que 40€ pour 5 a 6h de travail c pas demander trop


+1...

Une fois mon projet terminé...Faudra qu'on prenne contact toi et moi... Wink

Greetz.


Pourquoi ? Ta voiture est elle meme une caricature ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi bein j'attend toujours la mienne si tu te rapelle bien tu devais soit disant me la faire sur feuille A4, je t'ai payé et tout et chaque fois que je te le rappellais tu me sortais une couille du genre oh j'ai plus de cartouche ou alors oh j'ai pas eu le temps ou bien encore oh ma mère à jetté ton adresse bref toute des excuses bidon, enfin soit maintenant que tu fais sa à temps plein qu'elle excuse va tu me trouvé maintenant? Je l'attend tjs.

Non relus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben je pensais etres le seul a avor ete oublier mais je vois que non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici on parle des caricatures de JOMONTZEN.

Le bureau des plaintes c'est ailleur...

Merci.

MODO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODO 01 a écrit:
Ici on parle des caricatures de JOMONTZEN.

Le bureau des plaintes c'est ailleur...

Merci.

MODO.


Nouveau Modo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai en meme temps on est en démocratie et on peu quand meme dire ce que l'on pense...

Sinon on ne peu plus appeler ce lieu un "Forum".......

Mais enfin......... Barlos va!!!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a jamais dit que c'était le bureau des plaintes m'ai on conseil les prochaines personne qui voudrons faire une réalisation par jomontzen. On préviens juste qu'il n'est pas très sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
Mouai en meme temps on est en démocratie et on peu quand meme dire ce que l'on pense...

Sinon on ne peu plus appeler ce lieu un "Forum".......

Mais enfin......... Barlos va!!!! rambo


+1 , apres tout on est dans le forum discution et on discute ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkness

je trouve que t'as raison de te faire payer pour tes dessins qui o passage son magnifique mais meme si je meurt d'envie de te le demander je n'est pas 40€ a mettre dans un dessin , peut etre plus tard mais sinon ton taffe est excellent.

je dis respect mec Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UnderG a écrit:
inconito a écrit:
Mouai en meme temps on est en démocratie et on peu quand meme dire ce que l'on pense...

Sinon on ne peu plus appeler ce lieu un "Forum".......

Mais enfin......... Barlos va!!!! rambo


+1 , apres tout on est dans le forum discution et on discute ;D
oui en effet mais mettre les interventions des modo en question c'est pas très malin.

Ensuite avant de se plaindre, impact, arranges ca avec lui il avait surement de bonnes raison !! Trop façile de balancer ainsi sans savoir un peu de respect pour les gens svp !

Maintenant ce poste continue sur le theme principal c'est quand même pas compliqué?

Merçi à vous Wink

MODO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux modo de 56 ans inscrit à un jour d'intervalle... Je mène mon enquête! farao

ps: tes caricatures sont magnifiques, tu devrais te faire payer pour aller sur les évènements tunings pour y exercer ton commerce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODO 02 a écrit:
UnderG a écrit:
inconito a écrit:
Mouai en meme temps on est en démocratie et on peu quand meme dire ce que l'on pense...

Sinon on ne peu plus appeler ce lieu un "Forum".......

Mais enfin......... Barlos va!!!! rambo


+1 , apres tout on est dans le forum discution et on discute ;D
oui en effet mais mettre les interventions des modo en question c'est pas très malin.

Ensuite avant de se plaindre, impact, arranges ca avec lui il avait surement de bonnes raison !! Trop façile de balancer ainsi sans savoir un peu de respect pour les gens svp !

Maintenant ce poste continue sur le theme principal c'est quand même pas compliqué?

Merçi à vous Wink

MODO
Ecoute m'arrangé avec lui je veux bien m'ai il ne se connecte plus jamais sur msn et à par lui envoyé pas mal de mail dont comme par hazard je n'ai jamais eu de réponse je ne sais pas faire grand chose.
Ps: je n'ai jamais critiqué son boulot il fait sa merveilleusement bien loin de la, m'ai quand on paye on aime bien avoir se que l'on à payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
YEAH pas mal la pub!!!

Crois moi a ce tarifs la tu sera 10 fois plus gagnant...
A+


Je pense comme toi, tu auras carément plus de clients.
Tu a un don, a toi d' en faire profiter les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...