loup-gris 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut a tous, alors voila, vu que les pieces en carbonne ne passe aps au ct (a cause des degat possible en cas de choc.....et pour utilisé des fleche carbonne au tir a l'arc, je comprend tout a fait !!! ), je me demmandasi, est ce qu'un recouvrement serait accepter lui.... et au passage, si vous aviez eventuelment une adresse de quelqun qui fait sa bien, propre et pas trop cher ( on se comprend hein...je sai sbien que j'aurais pas sa pour 125 euro en promo chez auto5 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 août 2006 Un recouvrement de film carbone est autorisé, par contre je vois déjà les contrôleurs ne voulant pas... car s'arrêtant à ce qu'ils voient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 23 août 2006 s'est bien sa qui me fait peur...... pas temps au niveau du capot, car la, sa sera quand meme visible sur l'interieur du capot ... mais plus au niveau du bequet sur le cofre....comment prouver que s'est bien de la fibre recouverte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites