Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitch007

Golf 3 noir

Messages recommandés

dj_pc a écrit:
mais faut dormir la nuit iii lol

oki Arrow

Ouep c ce que j'essai de faire I don't want that ms bon ya ma copine qui est une grande bavarde...meme avant de dormir lol! ...d'ailleur si j dis po de bétise, tu la connais, tu la ds tes contacts...c'est Maité

Mac Fly a écrit:
Quel lover ce DJ PC quand même!

Superbe ta Golf!

Merci, c gentil venant de qq1 qui a une aussi belle Lupo Wink

pas mal le blog me disais bien que je connaisser cette voiture moi et je voie que c'ete toi l'ex proprio de mon ancien stroker qui jouer assez bien lol

xcartuning a écrit:
pas mal le blog me disais bien que je connaisser cette voiture moi et je voie que c'ete toi l'ex proprio de mon ancien stroker qui jouer assez bien lol

Ouep c bien moi ms g vu que tu le vendais et que tu la recouvert de simili-cuir...c nettement + beau comme ca, sans indiscretion ta payé cher?

Au fait c po toi qui avait racheter l'ampli caliber de Kev avec sa saxo? (enfin tu savais po que c t lui qui le vendais au départ)

ooui c'ete plus beau en simili lol et sa donner mieux avec mon coffre je l'avas repris 400 a se moment la et oui c'est bien moi qui avais repris l'ampli de kevin

xcartuning a écrit:
ooui c'ete plus beau en simili lol et sa donner mieux avec mon coffre je l'avas repris 400 a se moment la et oui c'est bien moi qui avais repris l'ampli de kevin

hein 400€ ??? ah oui le sub ms j demandais pour faire recouvrir en simili si t'avais payé cher? sans indiscretion bien sur... Wink

Mitch007 a écrit:
xcartuning a écrit:

hein 400€ ??? ah oui le sub ms j demandais pour faire recouvrir en simili si t'avais payé cher? sans indiscretion bien sur... Wink

ben je les fait moi meme g acheter le simili et la colle sa mais revenu a 50 euro a peux pret
mais les coter ete pas nikel mais bon sa m'en fouter car le principale c'ete les face mais bon dans l'ensemble g bien reussi mon coup

Et ben chapeau, ta bien réussi Wink ms bon ya un minimum de bricolage a avoir ds les mains..

Fin il me semble que tu l'avais fait aussi avec tes 2 cerwin...ca doit surement etre les coins que c chaud boulette a faire...

ouais jla connais,
mais on vous voit pas beaucoup en meeting jme trompe?

dj_pc a écrit:
ouais jla connais,
mais on vous voit pas beaucoup en meeting jme trompe?

Non g po fait bcp de meeting cette année, g eu bcp de boulot pr l'ecole et aussi bcp de nos w-e était réservé a l'avance.....

Mitch007 a écrit:
Et ben chapeau, ta bien réussi Wink ms bon ya un minimum de bricolage a avoir ds les mains..

Fin il me semble que tu l'avais fait aussi avec tes 2 cerwin...ca doit surement etre les coins que c chaud boulette a faire...

ben les coin sa a ete vu que le caisson avais un rebord sur les flanc sinon a par niveau finition des flanc qui ete pas top mais bon on le voyais po sa donc sa aller quoi sinon ben c'ete pas dure a faire en faite juste un peux de patience tout simplement et oui je l'avais fait pour mes cerwin si tu veux passer voir dans ma sono a mon pseudo tu verra le coffre comment il ete fait et g tout fait moi meme sauf les caisson que sa etaant recouvert de moquette g juste remis du simili dessus suis pas pro mais g essayer et jeter comptant du resultat

xcartuning a écrit:
Mitch007 a écrit:

ben les coin sa a ete vu que le caisson avais un rebord sur les flanc sinon a par niveau finition des flanc qui ete pas top mais bon on le voyais po sa donc sa aller quoi sinon ben c'ete pas dure a faire en faite juste un peux de patience tout simplement et oui je l'avais fait pour mes cerwin si tu veux passer voir dans ma sono a mon pseudo tu verra le coffre comment il ete fait et g tout fait moi meme sauf les caisson que sa etaant recouvert de moquette g juste remis du simili dessus suis pas pro mais g essayer et jeter comptant du resultat

Oki j passerais voir ds ta sono et ton blog aussi des que g fini mes exams,comme ca j vois un peu tt ca...et le reste de la voiture par la mme occase thumleft

• Créer...