Invité mike.999 Posté(e) le 23 août 2006 help a tout les proprio de corsa C je reccherche les mesures du coffre pour faire un caison merci beaucoup a vous tous et bonne journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 27 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 27 août 2006 toi tu recherche trrop la facilité..c'est pas comme ca que ca marche man.. tu prend un metre et tu mesure, tu verra c'est pas diffcile..moi perso je sais pas te les donner car j'ai jaamis vraiment pris les pesure de mon coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 28 août 2006 je cherche pas la faciliter j'ai essayer ds ma peugeot et jme suis planter sur toute la ligne donc voila pk je demande je suis nul en montage de caison mais par contre coter carrosserie la c'est mon domaine tout comme toi tu es bon en sono et peut etre pas en carrosserie chacun son domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 28 août 2006 En carrosserie je suis pas tres bon c'est clair. En sono je suis bon niveau conniassance technique,montage,SPL,... mais pour ce qui est de faire un coffre sur mesure c'est pas vraiment mon truc non plus car moi quand je fait un caisson, c'est du brut!! En clair c'est bien souvent des caisson TYPE SPL que je fait!! pour ce uqi est de prendre les mesure c'est pas si difficile que ca..faut prendre son temps, et pas hesiter a mesuré 3fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 28 août 2006 j'ai bien essayer des dixaine de fois ds ma peugeot jamais reussi j'ai claquer 100€ de mdf pour rien pour fini je suis aller faire faire un sur mesure et ça ma couter la peau du cul mais si je n'arrive pas a le faire ben je laisse la voiture comme ça et je revend ma sono je vais pas chipoter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tu veux faire quel style de caisson ? Classique et rectangulaire ? Ou tu cherches à faire quelque chose de compliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 28 août 2006 je cherche quelque chose d'esthetique de beau j'ai deux 38 mais je n'en mets qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 août 2006 mike.999 a écrit:je cherche quelque chose d'esthetique de beau j'ai deux 38 mais je n'en mets qu'un Koi comme 38 ? Quel style de caisson tu recherches ? Tu es de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 28 août 2006 helix je suis de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 HXS-1506mkII ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 7 septembre 2006 heu jvois pas de koi tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 La référence de tes subs Helix, HXS-1506mkII ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites