bodylove 0 Posté(e) le 23 août 2006 alors celui ci est dédié au 307 modifiée car comme il est assez difficile de trouver les tofs de 307 tuning je les aient réunie pour les intéressés laisser vos coms et faites tourner svp http://tuningpeugeot307.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P307CC 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 yop bheuu y a pas la mienne si tu veux la rajouter a ta liste y a pas de prob pioche sur mon blog ou prend celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 hey mec salut ca a ete samedi a mons?? fallait rester tu aurais eu un coupe dans la cathegorie cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P307CC 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ben vi mais bon était deja sorti la veille et rentré a 5 h du mat puis madame aurait raler un peu et quand j'ai vu le temps le lendemain pas chaud pour y retourner avoir de la pluie en cabrio pas génial bha ce sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bhni le secret etait de rester jusquau bout du meeting imagine que meme moi j'ai eu une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites