Mitch007 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour, j'aimerais savoir quel est le matériel qu'il faut se procurer pour peindre a l'aérographe sois meme...une petite liste en clair Wink Et aussi si vous avez une idée du prix de ce matériel et ds quel genre de magasin peut-on trouver cela? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Il te faut un aerographe Un compresseur De la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 août 2006 pour debuter sur ebay il yas plusieur gamme de kit starting pack alant de 100 à ... € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 22 août 2006 Mitch007 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir quel est le matériel qu'il faut se procurer pour peindre a l'aérographe sois meme...une petite liste en clair Wink Et aussi si vous avez une idée du prix de ce matériel et ds quel genre de magasin peut-on trouver cela? Merci d'avancetu veux du tres bon matos pas cher ??? http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=70770&item=150014537669 moi j'utilise cet aero et compresseur depuis un mois pour lmes modeles reduits et franchement je ne regrette pas mon achat il fait des traits super fin et le debit est bien regulier quand a la peinture tu a le choix des marques entre "tamiya" humbrol etc etc meme la peinture de carrosserie bien diluee passe nikelle si t'as besoin de conseils pas de probs il y a mon msn ou les MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 23 août 2006 Merci bcp les gars....pensais po avoir autant de réponse en si peu de tps lol c bien le matériel que je pensais mais comme j m'y connais po de tro j préfére demander Et en ce qui concerne le papier a poncer et le vernis, ya des préférences? vaut mieu prendre un papier et vernis en particulier? En tt cas merci pr votre aide, vs m'avez encor + motivé a en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ton papier de verre si c'est pour poncer et peindre a l'aerographe dessus passe du 1000 a l'eau pour enlever le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites