Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG1

Le tuning chez les arabes !

Messages recommandés

La caisse de tuerie punaise et en plus un accord et il a pas besoin d'avion lui il ouvre ses portes arriere et hop c'est un avion lol!

pfffffff une si belle caisse et en faire n'importe quoi :roll

bref que faire quand on a trop de tunes .........

Tiens elle était sur le forum XCTT, y a peu de temps celle là! Bah elle est jolie faut bien le reconnaitre! Et c'est vrai que ces émirs ont les moyens de réaliser de beaux projets! Etonnant que ce projet n'est pas sur la toute dernière série 7 BM plutot que sur une Accord...

Kenshiro a écrit:
je comprends pas bien ce qu'il a voulu faire avec les roues arrière honnêtement scratch

c le style aîsha tu connais pas Smilelol! , cela dis superbe voiture , j'adore trop sauf c porte ki font avion , et les roue arriere , sinon superbe projet Smile

jondelp a écrit:
Posté par Psy 4 sur DAA aussi.

Moi j'adore, ca sert à rien, mais bon une suspat pneumatique sa sert pas vraiment à bcp plus... C'est fun, c'est original, c'est un beau show car pour moi...

Tu mets ca au Sema Show ou n'importe quel meeting, ca ferait un carton pcq c'est original... (C'est mon point de vue...)

c'est clair...

cette caisse passerai une année sur le sol belge,et raflerai tous les best of show de la saison.
c''est clair que ses portes arrieres ne servent a rien,mais c'est un detail en plus qui fera toute la difference.
moi,perso,je l'adore.

tres joli mais tres peu pour moi je trouve que c est impeu trop pousser koi que si il tombe d une falaise il n auras pas de soucis lui au moin

pas mon fort non plus ...

mais bon allez on va jouer un a pt'it jeux il y a 2 chose qui cloche sur cette caisse les quel ... ??

reponce demain ...

1) elle appartient a un arabe
2) c'est une honda

lol!lol!lol!lol!lol! ...ca va....je sors !!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

TeamRcivic2000 a écrit:

mais bon allez on va jouer un a pt'it jeux il y a 2 chose qui cloche sur cette caisse les quel ... ??

reponce demain ...

euh les retros non ?

tragedy Boulet une H c'est ce qu'il y a de mieux comme caisse dwarf

Moi je dirais que ces deux choses se situent au niveau de la face avant.... Rolling Eyes

Shura a écrit:
TeamRcivic2000 a écrit:

reponce demain ...

euh les retros non ?

tragedy Boulet une H c'est ce qu'il y a de mieux comme caisse dwarf

HYUNDAI POWAAA Mr.Red

tout le monde c que g des gouts de merde suffit de voir la golf lol
mais putain sa c est abuser!!!!et ja doooooooore saaaaa

lol!

tragedy a écrit:

HYUNDAI POWAAA Mr.Red

enfin quelqun qui a de bon gout !!!!

si non, pour la voiture...bha comme tout le monde quoi...les ailes d'avions, ok, s'ets nouveau...masi bon, pas trop a mon gout.... si y voulasi fair inovant et beau, j'aurasi plutot monté les porte ar en lambo...masi ouverture dans le sence opposé a l'avant.... je sais aps si sa a deja ete fait (y a de forte chance que oui....)

moi perso j'm assez mais ce ke je comprend pas c comment avec les roues arrieres torché comme ça il peut rouler. Les pneu deja doivent s'user 2 fois plus vite et puis la tenue de route ça doit pas erte le top non plus???

bha faux dir que vu le pays...sa doit etre des ligne droite de 150 km chez eux ..... donc, pas trop de risque... quand au pneux...bha quand tu es un emir, tu vas pas pleuré pour un pneu la semmaine

tuture a écrit:
moi perso j'm assez mais ce ke je comprend pas c comment avec les roues arrieres torché comme ça il peut rouler. Les pneu deja doivent s'user 2 fois plus vite et puis la tenue de route ça doit pas erte le top non plus???
^

j'ai deja ete en tunisie et bon quand ma copinne et moi on a pris le bus pour aller a l'hotel j'ai cru me faire dessus ... en gros y a pas de sens de circulation et tu peux croiser de tout sur la route ca va de l'ane aux mecs riches en mercos qui sont a 150km-h a contre sens cheers mais sinon c'est classe comme pays

sinon a part ca tjrs pas de bonne reponce ... elle sont bien cachées héhé

hé les gars les suspention pneuma et hydro vous connaissez???
le systeme qui sert de monter et descendre la caisse...kan tu remonte la roue ce met droite....

loup-gris a écrit:

y voulasi fair inovant et beau, j'aurasi plutot monté les porte ar en lambo...masi ouverture dans le sence opposé a l'avant.... je sais aps si sa a deja ete fait (y a de forte chance que oui....)

Oui ça a déjà été fait, j'ai vu une série de Cadillac Escalade montée comme ça aux states!

Quant aux rétros et jantesBM, je vois pas en quoi c'est une erreur?

Mac Fly a écrit:
loup-gris a écrit:

y voulasi fair inovant et beau, j'aurasi plutot monté les porte ar en lambo...masi ouverture dans le sence opposé a l'avant.... je sais aps si sa a deja ete fait (y a de forte chance que oui....)

Oui ça a déjà été fait, j'ai vu une série de Cadillac Escalade montée comme ça aux states!

Quant aux rétros et jantesBM, je vois pas en quoi c'est une erreur?

non ce n'est pas ca ... sinon je pense que c'est les retro et les jante de la série 7 de bm

voila la solution :

il manque une lumiere de porte coté droit

il manque le cache de coffre

et j'adore les barre stabilisatrice qu'il met pour eviter que la charniere ne plie

Ouais le cache coffre j'avais remarqué ça, mais je pensais pas que tu parlais de ça... T'analyse tout au peigne fin toi... T'es le Sherlock du tuning!

• Créer...