punto choppers 0 Posté(e) le 22 août 2006 bjr ! voila je vai faire une peinture a ma punto et j'hesite entre cette peinture bleu violet capot noir : ou celle ci bi-ton bleu violet et orange capot noir : voila et dites moi se que vous pensez des jantes ( 15 pouce TSW type rocket 4black) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi j'aime pas trop aucun des deux mais peut etres a choisir le prmier car le capot noir sur le bleu et orange bofbof..ca commence a faire beaucoup de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 août 2006 Aucun des deux, tes dessins sont trop rectilignes à mon goût! Je serais toi je pencherais pour un rouge candy avec capot, toit et coffre carbone blanc ou alors un caméléon dans les couleurs vertes avec un élargissement des ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 22 août 2006 Mac Fly a écrit:Aucun des deux, tes dessins sont trop rectilignes à mon goût! Je serais toi je pencherais pour un rouge candy avec capot, toit et coffre carbone blanc ou alors un caméléon dans les couleurs vertes avec un élargissement des ailes!Toujours dans la simplicité ce Mac Fly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bah moi je pars du principe que tant qu'à y aller, faut le faire à fond! Tout simplement, c'est pas dans ma mentalité d'essayer de faire les choses à moitié! Et s'il faut attendre un , deux, trois (mon cas) années avant de commencer quelque chose sur sa voiture le temps d'accumuler les ressources ben voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 22 août 2006 ba pr le momen je compte pas faire un elargissement des ailes. ensuite je reste dan le bleu violet pour mon interieur qui ai de couleur violet pailleter et peau de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 25 août 2006 Mac Fly a écrit:Bah moi je pars du principe que tant qu'à y aller, faut le faire à fond! Tout simplement, c'est pas dans ma mentalité d'essayer de faire les choses à moitié! Et s'il faut attendre un , deux, trois (mon cas) années avant de commencer quelque chose sur sa voiture le temps d'accumuler les ressources ben voilà...je dirais le meme que toi ... sinon y a aussi un top shop lui greffer un 2jz et la claquer au sol ... apres c'est bon pour aller au raceworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 août 2006 moi je la ferais blanche avec des taches noires et capot carbonne noir, ça ira très bien avec la peau de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 31 août 2006 ou alors blanc avec le capot et toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 31 août 2006 ou alors ca Non sinon moi pour repondre a ske tu a fais , je pref le permier car l'orange sa rends vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 31 août 2006 TeamRcivic2000 a écrit: lui greffer un 2jz et la claquer au sol ... apres c'est bon pour aller au raceworks Arrete de matter The Fast And The Furious man...Calme-toi... Grtz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 31 août 2006 easycarconcept a écrit:ou alors ca Non sinon moi pour repondre a ske tu a fais , je pref le permier car l'orange sa rends vraiment pasmoi j'aime pas (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 31 août 2006 oxideboys a écrit:easycarconcept a écrit:ou alors ca Non sinon moi pour repondre a ske tu a fais , je pref le permier car l'orange sa rends vraiment pasmoi j'aime pas (avis perso)c t pour rire heinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 easycarconcept a écrit:ou alors ca Non sinon moi pour repondre a ske tu a fais , je pref le permier car l'orange sa rends vraiment pasmoi j'adore et ça irait bien avec l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 easycarconcept a écrit:oxideboys a écrit:easycarconcept a écrit:ou alors ca Non sinon moi pour repondre a ske tu a fais , je pref le permier car l'orange sa rends vraiment pasmoi j'aime pas (avis perso)c t pour rire heinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 non perso j'aime pas c'est abusé quand même merci pour vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:TeamRcivic2000 a écrit: lui greffer un 2jz et la claquer au sol ... apres c'est bon pour aller au raceworks Arrete de matter The Fast And The Furious man...Calme-toi... Grtz.fast and debilous y a bien lgt que le cd a terminé a l'isph ^^ mais sinon blaque a part j'ai vu sur un site un francais qui greffé un 2jz dans une 205 ca dois avancer a mon avis ^^ voila le site d'ailleur : http://fullpowerteam.superforum.fr/ftopic1043-0-asc-0.htm j'ai hate de voir ca fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi je trouve ça pas mal du tout, mais honnêtement pourquoi dans une 205 hein? Dans une Lupo, ça aurait eu le mérite d'être parfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Moi je trouve ça pas mal du tout, mais honnêtement pourquoi dans une 205 hein? Dans une Lupo, ça aurait eu le mérite d'être parfait....un gain de poid ^^ suis sur que le chassis de ta lupo pese plus lourd que celui d'une 205 et puis niveau prix aussi une carcasse de 205 en france ca se trouve plus facilement ^^ en tout cas si ils ont besoin d'un pilote je m'inscrit direct sinon j'ai vu aussi un gars qui monté un h22 dans une itr jusque la ca va mais mettre le moteur a l'arriere ... ca deviens tres interessant pour faire du drift adresse: http://smg.photobucket.com/albums/v424/RaceCity_USA/?start=all/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 TeamRcivic2000 a écrit: un gain de poid ^^ Oui mais question goût, il y a une perte considérable Moi je dis toujours une bête de compet c'est bien, mais si il y la classe en plus histoire qu'on se la pète, c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Mac Fly a écrit:TeamRcivic2000 a écrit: un gain de poid ^^ Oui mais question goût, il y a une perte considérable Moi je dis toujours une bête de compet c'est bien, mais si il y la classe en plus histoire qu'on se la pète, c'est mieux! question gout alors je dirais de le laisser dans la supra mais bon tirer un chassis de 1t5 et unautre de 800kg ca fait bcp (non tu ne me fera pas dire qu'il serais mieux dans une polo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pffff t'es trop coriace! Non je veux pas te faire dire qu'il serait mieux dans une Polo, ça a clairement sa place dans une Lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites