IBIZA 407 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour a tous, quelqu'un serait il me dire, le numero ou le nom de la couleur de la golf en photo si dessous et de quel marque de voiture.je sais que c'est un peu delica au niveau d'une photo. merci a tous d'avance. http://users.skynet.be/am251202/zmeeting02bd/10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 21 août 2006 tu demande bcp la bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Regarde dans les tons gris chez bmw ou dans les renault haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZA 407 0 Posté(e) le 21 août 2006 ok merci fastboy, ca fait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 21 août 2006 il sagit sans doute d'un melange perso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZA 407 0 Posté(e) le 23 août 2006 non, car j'ai demandé au gars de la voiture, il ne sait plus le nom de la peinture. il croit que c'est Renault , mais il est pas sûr. il m'a filé le numero de telephone de son carrossier et il ne sait plus non plus. c'est le bordel quoi, merci quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 23 août 2006 C est pas le gris bambou de chez VW ?? Avec du nacré peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 23 août 2006 pierre de lune de chez renault (renault espace initial long chassis uniquement enfin je crois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZA 407 0 Posté(e) le 24 août 2006 Amalio a écrit:C est pas le gris bambou de chez VW ?? Avec du nacré peut etre ... Non c'est pas le gris bambou. car celui la je sais comment il est. merci quand meme. Mais pour le pierre de lune, je vais demander a mon carrossier.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 25 août 2006 IBIZA 407 a écrit:Amalio a écrit:C est pas le gris bambou de chez VW ?? Avec du nacré peut etre ... Non c'est pas le gris bambou. car celui la je sais comment il est. merci quand meme. Mais pour le pierre de lune, je vais demander a mon carrossier.merci en tout cas si c'est pas ca je peux te dire que ca se rapproche bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites