TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 20 août 2006 a 400m de chez moi je sent que le volant vire a droite je me dis tiens bizar ... je rentre ma voiture et la a ma grosse stupefaction ... pneu avant gauche a plat j'ai vite regardé la jante ca va elle n'as rien ... ouf' je ne suis pas sur mais quand je vois l'etat de ma rue je me dis qu'il n'y a que la que j'ai pu attraper ca ... il y a des orniere enooooooorme suis sur qu'ils y a des talibans caché dedans ! sans parler des trou ou l'on appercois la muraille de chine ! et les reparations de la comune avec 2 pavé et 30 graviers ... plusieurs se sont deja plains de l'etat des autoroutes mais fodrais penser aussi a celui des routes ! on se fait taxer des 21% de tva dans tout les sens et on a des route de MER** !! ma rue n'est pas non plus a trou du cul du hainaut c'est la rue principale du village ! j'attend que le jours se leve pour voir les degats ! une chose est sur la prochaine voiture c'est un 4x4 au moins je serais rentrer chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites