fabifa 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a tous, j'ai trouvé via un club de tuning un gars qui se lance dans la sellerie automobile. d'apres ce que j'ai compris ce n'est pas un débutant mais il lance sa société et il ne travail pas trop mal (je dirait meme bien comparait à ce que j'ai déjà pu voir ailleur) je vous fil son site . www.cuir-evolution.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 19 août 2006 je dirais meme qu'il travail super bien j'ai pu voir en vrai les siege de la 200sx et ceux de la grsi il sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 20 août 2006 Salut , c siege m'ont l'"air bien aussi mais j'aimerai savoir ds kel region se stiue cette société? merci d'avnce , car sur le site y a ke le numero de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 20 août 2006 il est dans le hainaut prés de ath . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 20 août 2006 Genial ca , c tout pres de chez moi merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 20 août 2006 pas de blem c'est pour sa que les forums existent faut s'entraider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lotus_bl Posté(e) le 20 août 2006 fabifa a écrit:pas de blem c'est pour sa que les forums existent faut s'entraider . +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 20 août 2006 lotus_bleu14 a écrit:fabifa a écrit:pas de blem c'est pour sa que les forums existent faut s'entraider . +1 +1 oups sa a mis le pseudo de ma copine alors ke c moi ki post , fausse manip hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 20 août 2006 j'ai demandé un devis pour ma 100 NX ( 2.0L ) pour un cuir et alcantara sa me reviendrais à 850eur pour les deux av , banquette ar et le portes. c'est un bon prix non ? pour les couleurs je vois bien rouge vif pour le centre en alcantara et noir ou gris sur les flans et ar des sieges. vous en pensez quoi ???? à oui je mettré aussi le plafond en rouge alcantara pour sa faut compter un bon 100 eur vivement fin septembre que j'ai des tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 20 août 2006 moi ai fait un devis pour juste ma baquette arriere il ma dis entre 200 et 300 euros (c'est le prix pour du simili) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 20 août 2006 mais a t il vu vos voiture ? moi je l'ai contacté et il m'a recu ce dimanche ( bon ok j'ai du un peux insister ) mais bon ...... comme il m'a dit c'est tjs mieux quand il voit la voiture un bon devis ne se fait pas comme sa via des mail maintenant que j'ai mon devis exacte je sais a quoi m'en tenir . puis il est vrai qu'il a une belle gamme de cuir tissu simili ect ..... a des prix tres varié donc pas facile de dire un prix comme sa . moi a votre place j'irais . enfin c'est mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites