AstraKev 0 Posté(e) le 19 août 2006 http://cgi.befr.ebay.be/GPS-ALPINE-ENCASTRABLE-AVEC-DVD-EUROPE-ET-CHARGEUR-CD_W0QQitemZ300017327375QQihZ020QQcategoryZ21646QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je pense qu'à ce prix là, je m'abstiendrais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 20 août 2006 c klr que 1500€ c pas donné pr une occas mais y a le chargeur dvd et le module GPS fourni avec.... mais c klt qu'a ce prix la je pe avoir le tout dernier pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 20 août 2006 surtout que neuf, ce modele tourne au alentour de 2999€!! donc meme si c'est de l'occase, a moitié prix ca vaut toujours le coup!! suffit de voir la piece en vrai avant d'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 20 août 2006 ben ce qui a c surtout le chargeur dvd qui a lui seul vo les 1200€ c le me que celui que raf a acheter mais bon ça fait bcp de pièce par rapport au pioneer que tout est intégré dans le poste hormis le chargeur biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Y a pas de chargeur dvd..chargeur 6cd c'est noté sur l'annonce et sur la boite en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 août 2006 AstraKev a écrit:ben ce qui a c surtout le chargeur dvd qui a lui seul vo les 1200€ c le me que celui que raf a acheter mais bon ça fait bcp de pièce par rapport au pioneer que tout est intégré dans le poste hormis le chargeur biensurEn plus, fais bien gaffe... moi aussi j'étais intéressé par le changeur dvd alpine qui est super complet. Mais après avoir bien lu la doc, j'ai remarqué qu'il lit les cd-r et cd-rw mais pas les dvd-r ni les dvd-rw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 20 août 2006 ah oki lol bon c bon je v partir sur mon premier choix le pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites