Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Jofi

Important cherche magasin tuning qui loue des voitures tunée

Messages recommandés

Invité Jofi
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un pote qui est fan de tuning qui part en Italie pour un an en septembre et avec une bande de potes on voulait lui faire une surprise et lui permettre de rouler dans une voiture tunée. J'imagine bien que c'est un objet perso et qu'un particulier laisserait pas sa voiture à un inconnu, maintenant si vous etes près à la louer moyennant caution dites moi qd même. Mais je pensais plûtot à des magasins qui aurait des voitures de démonstration qu'ils acceptent de louer. Voilà si vous avez des adresses de magasin auxquelles vous pensez ce serait cool de me dire quoi. J'habite dans la région de Charleroi donc si vous avez des adresses dans le coin , c'est mieux, mais ça nous dérange pas trop non plus d'aller loin en chercher une. La date de location ce sarit le samedi 2 septembre.

Merci d'avance,
Jofi

salut heu deja passe par la case presentation se sera une bonne chose
et g jamais vu ou entendu sa louer des voitures tuning!!!!!
faut arreter de rever quand meme la car jamais un tuneur ne pretera sa voiture et encore moin la louer et jamais un fera pareil surtout une voiture de démo!!!
je ne saie pas ou tu as ete voir sa toi mais bon je ne l'avais jamais entendue celle la!!!
louer une voiture tuning on aura tout entendu quand meme...
et pourquoi vous ne lui preter ou louer pas une de vos voiture?

on stresse deja qd on laisse conduire nos femmes,nous a coté...imagine avec un inconnu,jamais de la vie !!!
c'est un peu comme si je te demandais ta femme a preter pour une nuit parce que j'ai un pote qui est puceau...

louez lui plutot une caisse sportive (ex:porsche,s2000,350z..etc..)

Invité
tragedy a écrit:
c'est un peu comme si je te demandais ta femme a preter pour une nuit parce que j'ai un pote qui est puceau...

lol!lol!lol!

Jofi, je connais personnellement le Père Noël... Si tu veux je te le loue ! santalol!

Je te loue ma caisse...

500 euro/Semaine et 30.000euro de caution.

Obligation de finir le véhicule (il reste quelques truc a fignoler...)

Si tu est interessé,je te prie de me contacter au 3615 code tavujésusouquoi!

Je me tien a ta disposition pour toutes autres informations.

Greetz.

oui stu veux je peu te preter la mienne mais faudra que vous reftout le moteur et les nouveautes de carrosserie!!!!

greetz Mr.Red

Invité
TheCustomizer69 a écrit:
il reste quelques truc a fignoler...

Je te rassure Jofi... C'est juste 2 ou 3 bricoles !

lol!lol!lol!

tiens bernard loue lui la civic...12,000€ c pas mal sa!

ou bien il est ouf comme chépa quoi se mec ou bien c une enroule et ta caisse apres tu peu tjs la chercher mdrrrrrrr

tragedy a écrit:
on stresse deja qd on laisse conduire nos femmes,nous a coté...imagine avec un inconnu,jamais de la vie !!!

louez lui plutot une caisse sportive (ex:porsche,s2000,350z..etc..)

+1 pour la sportive! Quant à moi même à côté ma femme posera jamais ses fesses sur le siège pilote là! Hé ho!

moi perso j prefererai ke mes potes me loue une voiture sportive.... enfin c ptetre parce ke j ai deja une caisse tuning ms bon pour une journee y a plus de plaisir de rouler en caisse de sport...

moi je demandrasi aux copains une liommo aveec des prostituees et faire une bonne bourre

mais madame serait pas d'accord lol

sinon essaye tjs g zen car lui il loue deja pour des mariages g entendu dire mtn si c vrai je c po

• Créer...