Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(AVIS) Kit d'admission complet sur diesel!!!!!

Messages recommandés

Invité
Voilà j ai une astra h et bon les filtres a air style conique ca donne rien..j ai testé...mais d apres un vendeur de liege...il faudrait mettre un kit d admission complet K&N pour que ca donne qqch sur un diesel.... donc avec les tuyau etc...est ce que qqun a deja tester cela..ca change vraiment qqch niveau son...car pour 135euros...si ca ne change rien..c est de l argent jeté par les fenetres!!!!!

Faites le moi savoir lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non sur diesel..ca ne donne rien..mais j aimais le bruit du filtre a air sur mon essence..et ici je sais bien que sur diesel il y a moyen de faire de chouettes sons...mai mnt comment...je recherche des possesseurs de diesel lol mais merci qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vendeur a oublmier de te dire que si tu met un kit d'admition dirct complet ça va faire sauter ton débimetre d'air car y aura un trop grd flux d'air..... et un débimettre ça vaut les 220€......

au début que j'avait mon astra je voulais en mettre un aussi et qd ASW m'ont di ça et que opel me la confirmer j'ai été vite refroidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi j un Diesel Opel CDTI de 150 ch.

J une admission directe placer par Oli de Zen Car, une linge inox de chez Motortec et meme une dump valve! Sa fait maintenant 15 mois que c desus, aucun prob et je trouve avoire un chouette petit son!

a+

Oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admission directe ou filtre à air sport sur un turbo diesel = problèmes à venir avec le débimètre !!!
L huile que tu utilises pour ton filtre va se répandre doucement sur ton débimetre jusqu à que celui ci soit completement faussé et inutilisable ...
Maintenant , j ai entendu dire qu une certaine marque venait de lancer des admissions directes sans huile (bref un filtre qui se nettoie tous les 5000km mais que tu ne dois plus huiler) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est deja vachement plus intéressant comme réponses lol...surtout pour les soucis...car je ne veux plus de problèmes a cause de l une ou l autre chose que l on rajoute comme j ai eu sur la 306!!! Merci du conseil en tous les cas!

Mnt j ai entendu sur une golf l autre fois a la vw mania...un chouette bruit en changeant de vitesse..mais je ne pense pas que ca provenait d une dump valve...on aurait plus dit comme un pigeon qui roucoulait mdr...mais ca donnait bien..enfin un son, c est tjrs dur à définir!!! shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g mis tout simplement un flitre a air sport a mettre dans la boite a air d'origine je l'ai depuis 1ans et tjs aucun souci le seul hic fodrai que je le nettoie une fois mais je ne sais pas comment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais un simple filtre juste mis ds la boite a air ca ne change pas gd chose? A moins que chez toi??? C'est pour ca qu on me proposait la complete! Pfff avec les vendeurs, on connait tjrs que la moitié de la vérité c est chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue Storm a écrit:
c est deja vachement plus intéressant comme réponses lol...surtout pour les soucis...car je ne veux plus de problèmes a cause de l une ou l autre chose que l on rajoute comme j ai eu sur la 306!!! Merci du conseil en tous les cas!

Mnt j ai entendu sur une golf l autre fois a la vw mania...un chouette bruit en changeant de vitesse..mais je ne pense pas que ca provenait d une dump valve...on aurait plus dit comme un pigeon qui roucoulait mdr...mais ca donnait bien..enfin un son, c est tjrs dur à définir!!! shaking


C était surement un Tdi où il avait supprimé le catalyseur et vidé la ligne completement ...
Je vois le "roucoulement" dont tu parles !!! Wink
Au sujet des soucis pour les admissions directes , je te parle surtout pour les débimètres des moteurs VW ... Peut être que les Opel sont plus fiables ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok bah au moins je sais pt d ou ca vient si c est la ligne...mais je ne toucherai pas a cela alors lol

Et pour le débimètre...ben euh...je crois que je vais oublié avec le kit d admission lol! C'est encore le plus simple hihi

Merci de vos avis..si il y en a encore d autres, n hésitez pas! On ne sait jamais! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne croix pas tout se que les gens disent ... essaye toi meme!

moi ma voiture a 19 mois et sa fait deja surements 14 mois que tout mes changements moteurs ont eter fait. tu peut venire voire j 65500 km sur mon compteur et c'etai une nouvelle voiture a l'achat.

Je roule tres beaucoup, fait plein de km toute les semaine et je n'ai jamais ue aucun probleme.

Tout le monde ma dit ne fait pas sa sa vas casser ton moteurs ou: tu vas rouler moins bien, que des couilles!

Moi je suis super contemps de mon admission et de tout le reste .. et sa marche super

C sure cela coute pas malle de sou sou, c donc a toi de voire si tu c le faire ou pas ... mais tu ne doit pas avoire peure, si c fait par un pro dans les regle de l'art! no stress sa marche super sur un Diesel

je te le prouve quand tu veut !

Oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr mon filtre dans la boite a air, nan ça change pas grd chose mais au moin on ne doi pu le remplacer tout les 20.000km lol un coup de nettoyage et c bon au bout du compte on gagne de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux faire du bruit tu met un k&n sa fait un peux de bruit mais sur diesel sa fait po comme essence boite a air carbonne ne fait pas de bruit car le carbonne justement atenue le bruit tu as une tite difference niveau pef mais elel est tres tres minime avec la boite carbonne
et je roule depuis 2 ans avec une boitier additionnel filtre k&n dasn boite d'origine filtre k&n (coneà et mnt en boite a air carbone et dump valva (depuis 1 ans à et no stress la voiture a 150.000km et tjr nikel g changer une foie le debimetre d'air mais y avasi po de difference au changement
donc pour resumer tu fera jamais le bruit d'un k&n essence sur un diesel et niveau perf elle est minime voir pas du tout avec filtre normal et pour li pigeon ben y a que chez vw qui arrive a la faire aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
moi g mis tout simplement un flitre a air sport a mettre dans la boite a air d'origine je l'ai depuis 1ans et tjs aucun souci le seul hic fodrai que je le nettoie une fois mais je ne sais pas comment lol
c'est ce que j'ai aussi sur ma fiesta, un filtre dans la boite d'origine. au debut j'ai senti une tres legere difference( 1 cv maxi en plus)

et pour le nettoyage, il faut en acheter un( de la marque du filtre c'est quand meme mieux mais pas obligatoire) ca toute 15 euros environ, tu as un produit a pulveriser sur le filtre, il faut le laisser agir, et puis rincer a l'eau chaude. ensuite il faut le laisser secher tranquillement, et une fois qu'il est bien sec, il faut le re huiler avec la bombe d'huile ( pas de trop quand meme)fournie dans le kit de nettoyage. et tu es reparti pour environ 10.000km( c'est plus ou moins l'intervalle a laquelle je nettoie le mien) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pour le nettoyage je connais bien lol avec mon ancien filtre sur mon essence... merci pour vos avis, je les lis attentivement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
et pour li pigeon ben y a que chez vw qui arrive a la faire aussi bien


Peut être ... mais essaie de suivre le train d une VW au moins !!! Mr. Green
Et finalement d après tout ce que je viens de lire , c est beaucoup de blabla et surtout de sous pour 3 cv supplémentaire et un peu plus de vroom vroom ...
Purée , ca en vaut la peine !!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amalio a écrit:
xcartuning a écrit:
et pour li pigeon ben y a que chez vw qui arrive a la faire aussi bien


Peut être ... mais essaie de suivre le train d une VW au moins !!! Mr. Green
Et finalement d après tout ce que je viens de lire , c est beaucoup de blabla et surtout de sous pour 3 cv supplémentaire et un peu plus de vroom vroom ...
Purée , ca en vaut la peine !!! pig


Peut etre mais en attendant j ai qd meme des avis.. lol, c est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j ai un 1,4 TDI et voici ce que j ai fais:

un K&N dans la boite d origine, ca ne change rien pour le son Crying or Very sad mais le moteur respire un peu mieux!
et pour le pot j ai jute supprimé la marmite arrière, par contre ca ....., ca marche du feu de dieu pour le son!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

demande a AMALIO il est venu essayer avec moi ma voiture! (oui en faite je la vends! Smile )

si tu n es pas loin on peux se rencontrer et tu entendras vraiment le bruit!
voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrus a écrit:
salut,

j ai un 1,4 TDI et voici ce que j ai fais:

un K&N dans la boite d origine, ca ne change rien pour le son Crying or Very sad mais le moteur respire un peu mieux!
et pour le pot j ai jute supprimé la marmite arrière, par contre ca ....., ca marche du feu de dieu pour le son!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

demande a AMALIO il est venu essayer avec moi ma voiture! (oui en faite je la vends! Smile )

si tu n es pas loin on peux se rencontrer et tu entendras vraiment le bruit!
voilà!
le bruit d'un moteur a un autre est pas le meme du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement mais il aurat tout de meme le bruit qu il recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrus a écrit:
salut,

j ai un 1,4 TDI et voici ce que j ai fais:

un K&N dans la boite d origine, ca ne change rien pour le son Crying or Very sad mais le moteur respire un peu mieux!
et pour le pot j ai jute supprimé la marmite arrière, par contre ca ....., ca marche du feu de dieu pour le son!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

demande a AMALIO il est venu essayer avec moi ma voiture! (oui en faite je la vends! Smile )

si tu n es pas loin on peux se rencontrer et tu entendras vraiment le bruit!
voilà!


euh....pour le moteur qui respire mieux, je ne sais pas qui t'a dit ça mais c'est faux. Il faut savoir qu'un turbo diesel prend déjà le maximum d'air donc.... Une admission directe est donc inutile sur un Turbo siesel à part pour faire du bruit...Celui qui me prouve qu'il a gagné des chevaux avec juste une admission directe sur un TD et bien chapeau car c'est mécaniquement impossible. Je pose ça juste à titre informatif. ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un kit d'admission direct sur un TDI ça sert vraiment que à faire du bruit et donner un look au moteur... car niveau perf, ça donne que dale !

Pour ce qui est du débimètre, je ne pense pas que ça puisse faire des dégats compte tenu que l'ai n'est pas sous pression comme pour une admission dynamique, mais bon...

Et les zozos qui me disent "c'est pour avoir plus d'air frais...", oui, c'est juste pour une atmo à condition que l'admission est bien placée, isolée et alimenté en air frais... pour une TDI ou une turbo essence comme mon ex 200sx ben ça sert à que dale puisque de toute façon l'air aspiré passe dans le turbo... et celui qui me dit que le turbo est froid quand il tourne... je lui propose de mettre sa main sur un turbo qui tourne lol...

enfin voilà, donc une admission direct ok pour le bruit et le look... pour les perf, juste l'admission te sert à rien, tu t'en sortira mieux avec un filtre k&N qui remplacera le filtre d'origine dans la boite à air d'origine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moza2403 a écrit:
Syrus a écrit:
salut,

j ai un 1,4 TDI et voici ce que j ai fais:

un K&N dans la boite d origine, ca ne change rien pour le son Crying or Very sad mais le moteur respire un peu mieux!
et pour le pot j ai jute supprimé la marmite arrière, par contre ca ....., ca marche du feu de dieu pour le son!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

demande a AMALIO il est venu essayer avec moi ma voiture! (oui en faite je la vends! Smile )

si tu n es pas loin on peux se rencontrer et tu entendras vraiment le bruit!
voilà!


euh....pour le moteur qui respire mieux, je ne sais pas qui t'a dit ça mais c'est faux. Il faut savoir qu'un turbo diesel prend déjà le maximum d'air donc.... Une admission directe est donc inutile sur un Turbo siesel à part pour faire du bruit...Celui qui me prouve qu'il a gagné des chevaux avec juste une admission directe sur un TD et bien chapeau car c'est mécaniquement impossible. Je pose ça juste à titre informatif. ben lol


si c'est possible si l'admission d'origine est composé de dizaine de coude et que tu remplace le tout par un tube droit... tu gagneras 1 ou 2 cv (et je dois core voir large ! lol) ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...