Amalio 0 Posté(e) le 18 août 2006 Voilà je vais prochainement mettre des pneus sur mes nouvelles jantes et on m a parlé des WANLI . Il parait qu ils ont un tres bon rapport qualité prix (environ 80e le pneu en 17) mais que sous la pluie c est la cata !!! Je fais moins de 15000km par an et roule assez calmement ... Pensez vous que ce type de pneu me convienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 18 août 2006 lol moi sur la fiat c es du wanli et j ai jamais eu de bleme meme a 180 sous la pluie en revenant de la mer mdr donc normalement tu devrais pas en avoire non plus ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 ouai bof niveau durrére de vie pas terrible. 15000km et les ennuis vont commencé puis 1000km de plus tu peux les changer car il seront slik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 18 août 2006 DE LA MERDE !!!! j en ai mis 4 sur la mr du temps ou j travaillais po, j en ai dechirer un a 80 km /h il avait meme po un mois j en remet un soit disant j avais rouler a plat j c bien ke non ms bon... et la 2 mois apres l autre cote ki se dechire ... aucune tenue de route, s use vite et mal les flancs se dechire tout seule tout le long avec le temps pour 5 euros de plus tu as les nankang qui sont mieux kan meme ms l top c kan meme du goodyear pour moi... j ai deja eu pas mal de pneus et j suis tres content des goodyear .thomas testeur de pneu lo lj ai deja eu toute sorte(michelin, pirelli p zero rosso bridgestone potenza, goodyear , dunlop,nankang ,wanli...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 18 août 2006 moi je suis en falken et aucun probleme ( surée de vie +- 40.000km en attaquant les virage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 18 août 2006 aucuns probleme a signaler sur mes 18' les wanli pour le prix ca roule bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 18 août 2006 Amalio a écrit:Voilà je vais prochainement mettre des pneus sur mes nouvelles jantes et on m a parlé des WANLI . Il parait qu ils ont un tres bon rapport qualité prix (environ 80e le pneu en 17) mais que sous la pluie c est la cata !!! Je fais moins de 15000km par an et roule assez calmement ... Pensez vous que ce type de pneu me convienne ?? T'en aura pour ton argent tio...Espera un poquito y compra calidad ! -GoodYear Eagle F1 -Dunlop SP9000 -Continental ContiSport Contact ect... Chose sure,c'est qu'avec des Wanli tu pourra pas faire l'Alonso... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 18 août 2006 [quote="TheCustomizer69"]Amalio a écrit: Chose sure,c'est qu'avec des Wanli tu pourra pas faire l'Alonso... Greetz.on parle de pneu, pas de godasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 19 août 2006 TheCustomizer69 a écrit: Chose sure,c'est qu'avec des Wanli tu pourra pas faire l'Alonso... Greetz. Ben si je ferai comme lui au dernier grand prix ...... Et hop , un travers dans les pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 19 août 2006 excellent pneus les wanli pour leur prix..... usure pas si rapide que ca comme certains disent..... evidement, pour ceux qui roulent comme des FANGOS, c'est clair que c'est de le MERDE.....mais pour ceux qui roulent normalement, qui respectent leur projet koi....pas de problème avec cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 20 août 2006 Salut Amalio, les pneus Wanli, pour en avoir vendu et montés, sont des pneus qui tuiennent bien sur sol sec mais c est les buissons assurés si il flotte (autant verser 4litres d huile sur des Conti lool)!!! Ce sont des pneus coréens: pas adaptés a notre climat(m**dique) ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy1 0 Posté(e) le 20 août 2006 J en avais sur ma polo en 17.. sur le sec ça va ça accroche bien..mais sur l'autoroute quand y pleut.. a 110 tu comprends qu'il vaut mieux y aller molo..maintenant 17 sur une polo c'etait pas la meilleure taille non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 20 août 2006 moi a peine j freinais sur humide c t carnage.... et j roule po vite du tout ms bon c vrai ke sur un 1.4 ca pose moins de prob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites