bodylove 0 Posté(e) le 18 août 2006 alors voila j'ai deja le kit eclaté lanzar et l'ampli pour un sub mais le reste de marque differente et j'aimerais remplacer tout et me faire un tout beau coffre le problème c'est que je cherche un magazin en wallonie qui vend du labza et surtout un sub sans caisson merci de vos futur reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je crois qu'ils en ont encore chez Cartronics à Wavre. On en trouve plus beaucoup car Lanzar a fait faillite il y a qques années et le matos qu'ils vendent maintenant (depuis que le nom a été racheté) ne correspond plus du tout à ce qu'il vendaient avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 18 août 2006 je viens d'aller voir chez médiamarkt et étonnant ils en ont encore un en 38' de 2400watt double bobinage pour 299euro et un de 30' de 1200watt pour 224euro je prends lequel??ca vaut le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites