Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CCTUNED

peinture des plastiques interieurs

Messages recommandés

alors voila, j'ai comme projet de peindre tt mes plastiques interieurs,mais quelle est la methode pour lisser l'effet "craquelé" du plastique? le poncage direct ou l'enduisage puis poncage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poncer pui mettre une première couche de primer pui re ponser remettre du primer ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c klr que ça prend tu tps

moi g mis une aprem rien que pr ma co,solle centrale car il y avait un effet marbré et des coup et le résultat n'est pas encore comme je ve car le primer a mal réagis par endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je calcule donc +ou- 1 semaine pour tout l'interieur lol, je vais quand meme essayer de trouver une machine adequate pour faciliter le boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poncer du plastique?

Non,déconseillé...

Pourquoi?

Car le plastique va "s'éffriter" et faire va etre 2 fois plus dur a lisser...

C'est simple,2 bonnes couches d'accrocheurs plastiques (c'est une "colle" pour que la peinture adhère),un peu de flexibilisateur dans le primaire si c'est un plastique fort flexible et tu pistole...Il est tout a fait possible de lisser la totalitée de l'element en une fois...

Inutile d'appliquer du surfacer,reponcer,ré-appliquer ect...


Voila...Si t'as toujours pas compris...thecustomizer69@hotmail.com

Greetz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi j'ai bien compris, d'abord l'accrocheur special plastique, puis un melange flexibilisateur+ primer ,et l'epaisseur de 2 ou 3 couches de ce primer devraient suffir a remplir les craquelures, puis un poncage tres fin a l'eau (500 ou 600), et ca devrait etre bon..... mais il faut nettoyer le plastics avec un antisilicones avant toute operation non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,de préférence !

Surtout si tu as badigeoné tes plastiques avec un produit pour les faires briller (corp gras et réactions garantie!!).

Si c'est le cas,utilise un thinner cellulosique car le dégraissant ne suffira pas...

Greetz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux en acheter un bidon de 5 litres alors de thinner lol car elle est spitée tt les week end avec du produit lustrant lollll, merci pour les infos l'ami! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi aussi astrakev, mais la technique de custo m'as l'air plus logique, tu ne trouves pas toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c klr qu'il a plus l'habitude que moi apaarement lol moi ma colone centrale été déjà lisse mais avec un effet marbrer et des coup donc le primer et le poncage a suffit mais si j'aurai fait sa methode le résultat aurai été encore meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour peindre une console de Polo9n, vous savez si je dois enlever la couche de fin film caoutchou ou pas?
si oui, avec quoi?

merci!

ps: je sais je la vends mais bon en attendent je continues à la modifiée un peu! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut CCTUNED

Tu devrait plutot applique du "Filler"....

C'est un enduit en spray qui va tout lisser et ensuite tu ponse un peu et tu repeint...

Inconito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
Salut CCTUNED

Tu devrait plutot applique du "Filler"....

C'est un enduit en spray qui va tout lisser et ensuite tu ponse un peu et tu repeint...

Inconito


Un produit en bombone n'equivaudra jamais un produit avec polymérisation...

C'est bon pour une retouche...Pas pour un "gros" boulot...

D'ailleur c'est simple,fait le calcul du prix d'un litre de surfacer comparé a celui des bombonnes...


Greetz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ecoute vu comme ça c'est vrai Mr.Red

Mais moi je l'utilise pour faire mes miniatures... Mr.Red

tongue Inconito...
D'ailleurs est ce qu'il existe des petites bombonnes Alsa et si oui ou??

Merci d'avance...

PS; CCTUNED quand tu le fait n'oublie pas de nous mettre des photos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
Bein ecoute vu comme ça c'est vrai Mr.Red

Mais moi je l'utilise pour faire mes miniatures... Mr.Red

tongue Inconito...
D'ailleurs est ce qu'il existe des petites bombonnes Alsa et si oui ou??

Merci d'avance...

PS; CCTUNED quand tu le fait n'oublie pas de nous mettre des photos... Wink


demande directement a limportateuir mais jai vu il 'y as pas longtemp quil sortait toute une gamme de bombone speciale chez alsa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vais bientot m'y mettre incognito......mais j'ai la trouille pour demonter le tableau de bord ConfusedConfused j'ai bien trouvé un site qui explique en photo comment faire mais ca a pas l'air evident du tout lol..... enfin bon il y a pas d'avance faudras que j'y aille quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Oui,de préférence !

Surtout si tu as badigeoné tes plastiques avec un produit pour les faires briller (corp gras et réactions garantie!!).

Si c'est le cas,utilise un thinner cellulosique car le dégraissant ne suffira pas...

Greetz.
du thinner cellulosique sur du plastoc O_O
pas fou non ????? ca fait fondre la plastoc ce produit

quand au "filler" il existe en produit a pistoler (j'en utilise moi meme)en 2 composants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...