tuninggolf1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je vais poster ma question ici (si il est pas a la bonne place desoler ) Voila je possede uen golf 2 1.3 carbu J'ai ete il y a une semaine a auto sport willy pour demander le prix d'une admission dynamique Et le gars m'as repondu qu'on ne savais pas mettre sa sur un carbu et qu'il vendais la boite a air alors ma question Est ce qu'on peur monter une admission dynamique sur ma golf ou pas Moi j'avais penser a faire un systemet pour venir le visser comme le filtre a air d'origine et d'aller jusque dans la contre aile a l'aide de tuyaux en inox D'avance merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 août 2006 si chez ASW is te disent que c pas possible c qu'ils ont raison j'habite a deux pas de la et je pe te dire qu'il s'y connaissent et qu'il vont pas te vendre queqlue chose si ils savent que ça va pas aller biensur tu pe faire de l'adaptation mais bon ça reste de l'adaptation ( pas fiable du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 août 2006 non tu saie po mettre enfin si tu peux modifier pour le mettre mais sa servira a rien du tout car sa fait po de bruit deja et il sera trop loin sa servira juste en deco a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Donc ma seul solution de faire du bruit c'est de mettre une ligne direct en inox Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 17 août 2006 il va falloir qu'on m'explique pourquoi ce n'est pas possible, tout ce qu'il y a, c'est qu'il faudra proceder a des nouveaux reglages de carburation( dans le cas d'une voiture a injection moderne, le reglage se fait tout seul, vive l'electronique), ce qui est normal, vu que tu fais rentrer plus d'air il faut faire rentrer plus d'essence. sans oublier d'amener de l'air frais au filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Moi aussi je pensais comme toi mais apparement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 18 août 2006 GAGLI les voiture essence moderne sont a rampe d'injection donc pu de carbu donc la c possible..... dans sont cas il fo faire un tuyaux qui s'adapte tip top a la ete de son carbu ( sans qu'il y ai de jour et de passage d'air) pr faire amener un tyau qui va jusqu'au filtre ce qui ne va pu servir a rien puisque le filtre sera trop loin et donc pu assez de compression d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 18 août 2006 avant j'avais une corolla de 90 1.3cc a carbu aussi et j'y avais installé un filtre K&N et le bruit ne change pas des masses a moin de bien appuyer sur le champignion lol et question perf' je crois ke ça change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 18 août 2006 AstraKev a écrit:GAGLI les voiture essence moderne sont a rampe d'injection donc pu de carbu donc la c possible..... dans sont cas il fo faire un tuyaux qui s'adapte tip top a la ete de son carbu ( sans qu'il y ai de jour et de passage d'air) pr faire amener un tyau qui va jusqu'au filtre ce qui ne va pu servir a rien puisque le filtre sera trop loin et donc pu assez de compression d'air que vient faire la compression de l'air sur un moteur atmospherique la ou tu n'a pas tort c'est dans le cas d'un moteur suralimenté, si tu augmente la longueur des conduits de l'echangeur et d'admission d'air la tu vas avoir une perte de perfs . sur un moteur atmo, c'est le moteur qui aspire l'air c'est pas pour te casser les pieds ni me disputer ni quoi que ce soit, mais je soutiens que ca fonctionnera aussi bien qu'avec un moteur a injection( a condition que ca aspire de l'air frais, car l'air chaud est moins riche en oxygene et de refaire des nouveaux reglages de carburation car l'electronique ne gere pas le melange dans le cas d'un carbu) bien souvent ceux qui montent des admissions directes, ne prennent pas la peine d'amener de l'air frais a leur filtre et refaire des reglages de carburation, ce qui est une grosse erreur. le mieux etant de cloisonner le filtre a air et d'amener le maximum d'air frais dessus( genre l'ecope citroen sport sur la saxo) et de refaire des reglages carbu corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je suis chiant mais si maintenant je met un tuyaux de faible diametre comme sa l'air arrivera plus vite et ce que sa irai ou pas Car apparement si je met le le filtre dynamique sur le carbu c'est l'arrive d'air qui sera lent donc pas efficate mais si maintenant je bidouile les conduite (pour les mettre de plus petit dimatres) sa devrai aller ou pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 19 août 2006 monte le meme diametre que l'entrée d'air de ton carbu et fais venir de l'air frais via un tuyau( style tuyau de hotte ) a partir de ton pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Oui mais si c'est pas pour avoir un beau bruit sa ne me sert a rien donc j'ai penser a mettre un dimatre plus petit pour justement avoir un peu plus de peche ou de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites