Invité Posté(e) le 17 août 2006 voila moi c'est michael, j'ai 27 ans je suis d'enghien je roule en saxo vts de 2001 seul bemol c'est une 1400cc mais bon je suis plutot pour l'estetique que la puissance ben voila ce forum ma l'air bien sympatique donc je squat @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 août 2006 salut et bienvenue à toi ! le 1400 c pas un bémol pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 17 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenueee sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 août 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenu a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 bienvenus a toi sur le tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenu parmis nous. Pour ce qui est de ta CC, ca n'as pas d'importance...On est quand meme pas censé dépasser le 120... Bon amusement. Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 19 août 2006 bienvenue a toi, amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites