Did11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je l'ai fait voir ce que ca donnait je suis monté en 12 eme position mtn j'arrete ! mais j ai été fair play j ai voté pr toi chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 m enfou aussi en faite...c juste que g rien d autre a foutre!putain de convalescence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 DblokMan a écrit:m enfou aussi en faite...c juste que g rien d autre a foutre!putain de convalescence!!!! ouais mais c'est marrant ! mtn que moi j'ai fini je vais essayer de faire monter le tien je m'occuperai de ca lundi en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m enfou aussi en faite...c juste que g rien d autre a foutre!putain de convalescence!!!! ouais mais c'est marrant ! mtn que moi j'ai fini je vais essayer de faire monter le tien je m'occuperai de ca lundi en rentrant voilà j'ai commencé a faire tourner tu viens de te prendre 19 clics !! tu étais à 20 votes quand j ai commencé tu es mtn a + de 60 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 mdr quel ouf!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 hey 93 votes aujourd hui j ai pas enore fini hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tu fais sa comment pauf fou! je suis arriver pour voir dessus tantot en votant et je voit ce nombre la ,jme suis dis sa y est on m'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 DblokMan a écrit:tu fais sa comment pauf fou! je suis arriver pour voir dessus tantot en votant et je voit ce nombre la ,jme suis dis sa y est on m'aime! je lancerai une nouvelle offensive bientot :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 psssst dblok va voir ou tu en est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 t as reussi a attraper madmax...sacha_sympa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 DblokMan a écrit:t as reussi a attraper madmax...sacha_sympa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmdrr c trankil non??? ca marche tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:t as reussi a attraper madmax...sacha_sympa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmdrr c trankil non??? ca marche tellement bien y a pas que elle en + mdrrr sexy_andrea aussi, natacha_valtou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 lol vais commencer aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est quoi toute ces meufs que vous faites défiler là? Hé ho, veux kékro aussi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 DblokMan a écrit:lol vais commencer aussi lol n'oublie pas le + important : faut mettre le lien 3x ! ca marche encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites