DblokMan 0 Posté(e) le 17 août 2006 un tit clic suffit http://www.skyconcours.com/vote/1783 merciii sa fais gamin mais bon c un pari avec un pote et faut que jle nike!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Voila c'est fait Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 août 2006 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 août 2006 +1, tocard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 17 août 2006 DblokMan a écrit:lol merciDe rien l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 17 août 2006 +1 pour le click good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 17 août 2006 72 votes... quand j'ai voté tout a l'heure, tu étais à 23votes... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi quand j'ai voté il etais a 34 pour le mois et 34pour le jour apparament ça commence fort pour une première journée... ALLLLLLLEEZZZZZ DEBLOCK !!!!!!!!!!! llllllooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 août 2006 on va gagner mdrrrrrrrrrrrrr tous ensemble, tous ensemble hey heey! c cool faut que sa monte lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 17 août 2006 J'aimerai bien voter pour ton pote... Tous ensemble,tous ensemble HEY ! HEY ! Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 17 août 2006 82 votes... 84eme au classement... c mou tt ca les gars, allez on se bouge!!! Faut que la defunte tuture soit dans le top 10 pour lundi sinon gare à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui allé didja!!!!!si pour samedi chuis pas dans les 50 jme fou a poil au daashow!c compris!!!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Moi je veux bien voter 50 fois mais c'est interdit je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui c une fois par jours lol mais bon c bientot minuit mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Et c'est repartis pour un clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 août 2006 Deux fois déjà, au fait on gagne quoi? On se partage ça ou...je prend tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 août 2006 mdrrrrrrrrrrrrr 99 pour moi et 1 pour toi... http://www.skyconcours.com/vote/1783 72ieme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 août 2006 Okeee tope la! Tiens j'ai une blague pas drôle mais j'ai envie de flooder le forum ce soir! C'est une petite fille au bord d'un ravin qui pleure en appellant de l'aide. un homme arrive et lui demande ce qu'il ne va pas. La petite fille dit alors -C'est la voiture de mon papa, elle est partie dans le ravin, là tout en bas. Il répond alors mais où est ta maman? Ma maman est à côté de la voiture! Il se penche alors et voit un ramssis tout écrasé où dégouline une trainée rouge... Il ne peut se retenir de lacher un Mais c'est horrible, mais où est ton papa? Mon papa, est un peu plus bas dans le ravin msieur! dit elle toujours en pleur! Alors il se penche un peu plus, et voit à nouveau un truc tout applatis, laissant une trainée de sang beaucoup plus grosse ce coup ci. Il dit mais il n'y a personne d'autre qui pourrait t'assister ici? Elle répond non msieur. Il ouvre sa braguette et lui dit "Hé ben toi, c'est vraiment pas ton jour de chance, ma grande!" Bon comme j'ai prévenu avant qu'elle était pas drôle, je peux me tracer en toute quiétude... Ah au fait prenez garde, le Mac Fly est laché sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 août 2006 mdrrrrrr trop conne!!!!!! héoh ta fini de ruiner mon post ptit pervers!!! le pire c que cette histoire il la vecue! j espere que le monsieur il a été gentil avec toi?deja qui ta pris pour une tite fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 18 août 2006 C'est pas fini vos cochonnerie au lieu de dire des betises pareil voter pour que DblokMan gagne car la il en ai loin tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 août 2006 Lol, ça non je pense pas! Ben je vote, je vote moi figure toi msieur, je ne fais que ça mais c'est qu'une fois par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Mac Fly a écrit:Lol, ça non je pense pas! Ben je vote, je vote moi figure toi msieur, je ne fais que ça mais c'est qu'une fois par jour...Le jour ou je vois ta voiture sur un meeting je t'evite car j'ai pas envi de devenir comme toi mdr Moi aussi je vote mais comme tu le dit c'est chiant car il faut attendre 24H sinon je ne fait que sa toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 août 2006 oui oui evite nous step..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 18 août 2006 DblokMan a écrit:oui oui evite nous step..... Ah non pas toi je veux voir ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 août 2006 ouais ben ta bien le temps alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c rien g bouffer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Mais oui j'ai le temps t'inquiette pas car la voir je la verrai meme si c'est dans 5 ans ce que je n'espere pas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 18 août 2006 Moi j'ai une astuce j'ai deux pc donc je votes 2fois par jour!!! On va les n**ker!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Pas beta sa mais moi j'ai que un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 août 2006 mdrrrrrr y en a qui sont pas con kan meme mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 18 août 2006 vote de quoi? ou? suffis de virer les cookies sur vos machines et vous pourrez ptetre voter indéfiniment a votre truc (que je sais meme pas quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'ai recliquer et tu est 47 eme encore loin du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 DblokMan a écrit:oui allé didja!!!!!si pour samedi chuis pas dans les 50 jme fou a poil au daashow!c compris!!!! mdrrrrrrrrr Moi je ne vote pas pour lui comme ca il devra se foutre à poil mdddddrrrrr...hahahahaha.....hihihihihiihhi...houhouhouhouhouh..... c tout...lol Je rigole , tu avances tout doux...j'ai cliqué pour toi Grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 18 août 2006 Blue Storm a écrit:mdddddrrrrr...hahahahaha.....hihihihihiihhi...houhouhouhouhouh..... Comme dirais Michael Jackson...RESPIRE,RESPIRE,RESPIRE... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 août 2006 tuning-design a écrit:vote de quoi? ou? suffis de virer les cookies sur vos machines et vous pourrez ptetre voter indéfiniment a votre truc (que je sais meme pas quoi)la http://www.skyconcours.com/vote/1783 blue storm: trop tard suis dans les 40 custo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 18 août 2006 DblokMan a écrit: custo Jaaaaaaaaa???? Gr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 août 2006 Kom we gaan poupen in de bos maar ik betaald niet! dus fou toi ton greetz in your ass! mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 août 2006 One more time! Putain, quel tocard quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 août 2006 tocard???? sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 la http://www.skyconcours.com/vote/1783 blue storm: trop tard suis dans les 40 custo [/quote] Oh zut...bon vais devoir réserver Eva la travelo pour dblok..pour qu il se foute à poil lol...haha...bon ca va custo cette fois je respire en rigolant! hihihiih ahhhaahah hohuhohuhuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 19 août 2006 Allez on votes les gars!!!!!!! lachez vous pour notre Deblock national!!!!!!!!! A ce soir les gars pour un meeting de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(n'oubliez pas moi c'est une 206 avec un "L" venez dire bonjour ça me fera plaisir...) Allez pas de temps a perdre votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.skyconcours.com/vote/1783 Inconito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 août 2006 inconito a écrit:n'oubliez pas moi c'est une 206 avec un "L" Elle l'a pas réussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bein elle a les manoeuvres mais elle a raté la route a cause de la gare du midi elle s'est mise sur la bande du milieu en dessous du pont de la gare pour tourné a gauche et ça le mec n'a pas aimé... Mais bon elle a les manoeuvres c'est deja ça... A cette nuit MacFly... (ça fait bisard de te dire ça.... ) MDR!! Inconito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 19 août 2006 44em a l'insten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 août 2006 héhéhéhéhéhhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 août 2006 inconito a écrit: A cette nuit MacFly... (ça fait bisard de te dire ça.... ) Euh non, ou alors seulement dans tes rêves Non, je ne vais plus en concentré tant que la voiture n'est pas en état impeccable et réparée! Juste j'irai en visiteur ou peut être avec la caisse mais avec des draps partout alors au Tunix parce que j'avais promis mais sinon... Faudra attendre mi septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 19 août 2006 Oh bein alors là franchement je suis dégouté!!!!!! Moi qui voulais voir ta lupo en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bon encore un vote de plus, je lache pas le morceau! Bah ma Lupo a déjà circulé sur qques meetings là quand même, et je la met en stand by le temps de la remettre à neuve car je veux pas lui trainer une réput de voiture dégeulassée.... Ca me fais autant chier que toi, ne t'inquiète pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Et un clic de plus tu est 39 eme Allez il faut voter plus il ne faut pas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 et voial un nouveau mois commence!!! y a moyen de fair emieux que 46ieme nan???????????????? http://www.skyconcours.com/vote/1783 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Et c'est reparti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites