punto choppers 0 Posté(e) le 17 août 2006 salut voila je voudrai savoir si mon cablage de sono est corect ou pas (dsl pr le cafouillage) trait rouge : cable alim 20mm² et 12mm² trait marron : cable masse trait violet : woofer trait turqoise : sub trait orange : HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 août 2006 ça me parait correct sauf que c quoi les woofer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 17 août 2006 ba va voir dans installation sono tu vera c'est 2woofer BOOST 25cm et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 17 août 2006 si je peux me permettre.. ton branchement est correct, sauf qu'un cable d'alim n'a pas de fusible (celui qui va a l'ampli du bas..) apres gros probleme au niveau des condos!! les cable de masse des ampli se rejoigne sur le meme point de masse du chassis!! les masse des condo pareil, elles vont au chassis et au meme point de masse que les masse d'ampli! pas besoin de passer par ampli=>condo=>masse!! mais plutot Ampli=> point de masse du chassis Condo=>point de masse du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 août 2006 bah c parce qu'il met un dérivateur surment moi g fait pareil et regarde g aucun prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 17 août 2006 AstraKev a écrit:bah c parce qu'il met un dérivateur surment moi g fait pareil et regarde g aucun prob regarde bien kev.. de la batterie a l'ampli du bas ca ne passe pas par le derivateur, et il n'a pas shematisé de portefusible supplementaire..donc pour moi ce cable la n'est pas securisé en cas de surchauffe..si ca surchauffe et que le cable fond, ca va fait une belle fumée pouvant provoquer un incendie!! et une caisse ca prend vite feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui oki oki mais je parle des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 17 août 2006 ok bon a savoir pour les masses et non y a pa de derivateur et pr le cable d'alim qui va o 1er ampli y a 1 fusible dessu tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 18 août 2006 Un fusible le plus près possible de la batterie est INDISPENSABLE. C'est ce fusible qui protégera ta voiture contre le risque d'incendie si jamais un de tes cables d'alimentation positif se blesse contre la carrosserie (à cause des vibrations par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites